Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

écran noir

pashmina_
passionné
2 867  

écran noir

bonjour

 

J'ai un petit PC portable COmpaq Presario CQ 56 Avec Windows 7

Ce matin, j'ai lancé une analyse avec mon antivirus et comme cela dure longtemps, l'écran s'éteint et bien souvent l'analyse ne progresse pas, donc je vais voir régulièrement et en appuyant sur la touche "espace"

je retrouve mon écran avec l'écran de mon analyse en cours.

 

Là je vais voir et en appuyant sur ma touche, rien ne se passe.

Impossible de redémarrer l'ordi, le bouton "marche arrêt" s'allume, ainsi que la touche "f12" voyant de wifi (je suppose) mais mon écran reste noir.

 

Je n'ai aucun périphérique sur cet ordi, j'ai tout débranché pensant faire un "reset"  rien de rien.

 

Galère

 

Merci pour vos avis


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 865  

Re : écran noir

Bonjour @pashmina_

 

As-tu déjà enlevé et remis la batterie de ton portable pour faire un reset électrique ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
2 866  

Re : écran noir

Bonjour @pashmina_

 

As-tu déjà enlevé et remis la batterie de ton portable pour faire un reset électrique ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pashmina_
passionné
2 858  

Re : écran noir

bonjour Grenadille et merci d'avoir répondu

 

Oui j'ai tout débranché cordon d'alimentation ains que la batterie

 

 

pashmina_
passionné
2 853  

Re : écran noir

Re

 

Après avoir tout débranché depuis un moment, j'ai remis en route et euréka, c'est reparti !!!!!!!!!!?????????????

 

Grenadille
star
star
2 849  

Re : écran noir

@pashmina_

 

Super !  :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pashmina_
passionné
2 842  

Re : écran noir

comme tu dis Grenadille :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne