- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 1 mois sans internet ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois sans internet ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois sans internet ??
Bonjour, depuis le 17/02 il y a une panne sur le réseau, pas dinternet à la maison.
Sur le site Orange on avait d'abord une information d'un retour à la normal au 7/03. Le 7/03 le service n'est pas rétablit et le lendemain, ça passe au 17/03. On est le 26/03, il est toujours écrit 17/03 et rien n'a changé. Les personnes que j'ai au tel me disent qu'ils font remonter l'information au service compétent mais ça ne change rien... .Je payes 70e par mois pour rien et ça commence à bien faire !
Je trouve ça dommage d'être obligé d'en arriver à faire des messages publiques pour essayer de faire bouger les choses. Mais, malheureusement , j'ai l'impression que c'est la seule chose qui pourrait marcher....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans internet ??
Bonjour @Menfezc
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 mois sans internet ??
Bonjour @Menfezc,
Je suis navrée de constater vos difficultés et vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Pour cela j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 mois sans internet ??
Bonjour @Menfezc,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
L'intervention de nos équipes en date du 05/04 a permis le rétablissement partiel de l'ensemble des lignes impactés par l'incident.
👉 Je constate que votre ligne n'est pas rétablis.
Le compte-rendu de nos équipes techniques nous informe qu'une nouvelle intervention est nécessaire pour clôturer l'incident.
✔Je viens de relancer nos services afin qu'une date prévisionnelle de rétablissement vous soit communiquée.
Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 mois sans internet ??
Bonjour, merci de me tenir au courant !
Ca commence à faire vraiment long par contre, bientôt 2 mois !! J'espère que le dédommagement sera à la hauteur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 mois sans internet ??
Bonjour @Menfezc
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 mois sans internet ??
Bonjour @Menfezc,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
Une relance vient d'être faite au service concerné pour avoir une date d'intervention pour le rétablissement de vos services.
Dès leur retour, Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour vous tenir informé.
Je vous rassure au rétablissement de vos services un dédommagement couvrant la totalité de votre panne.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 mois sans internet ??
Toujours rien, ça fait bientôt 2 mois et demi. Personne ne sait donner une réponse Claire, aucune solution.... Orange c'est vraiment plus ce que cetait....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 mois sans internet ??
Bonjour @Menfezc
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 mois sans internet ??
Bonjour @Menfezc,
Je viens de relancer les services concernés afin de connaitre une date de rétablissement mise à jour.
Nous attendons un retour de leur part.
Je vous remercie encore pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve face à cette situation.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !