Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

10 mois de pannes internet

pascontent42
contributeur occasionnel
552  

10 mois de pannes internet

je viens de lire un peut les reclamations de vos client qui resemble a la mienne et vos reponse  en fait vous ne servez a rien sur ce forum comme pour votre service client et votre numero surtaxe vous balader vos client c est un de vos mail qui m a proposer de venir sur votre forum pour me faire patienter un peut plus vous etent vraiment des incompetent payer a rien **bip** par l argent que nous vous versons tout les mois malgrer que notre contrat n est pas respecter vos techniciens ce permetent de signer de faux contrendu a notre place vous etes donc meme des escrocs . a bon entendeur salutation .

 

 

5 RÉPONSES 5
pascontent42
contributeur occasionnel
551  

10 mois de pannes internet

10 mois de pannes et toujours aucune nouvelle de vos services pour la date de fin de travaux des dizaines de technicien sont passe a la maison sur une heure de conexion 30 minute de seconde eronee tous on dit la meme chose ligne foutu j ai recu un mail d orange avec pdf de contrendu mais la signature de mon cote est fausse vos service me balade du numero surtaxe au service client prenez vous vos clients pour des cons etes vous vraiment des professionel ou  je dois prendre un avocat pour non respect du contrat faux et usage de faux vous ne tenais jamais informer vos client dans votre suivie depanage bravos a l incompetence de vos service

 

pascontent42
contributeur occasionnel
558  

Re : PANNE : Plus de connection internet depuis le 20/10/2016

changer d operateur ne sert a rien vue que orange a racheter france telecom qui a la charge des lignes exterieur par contre il existe un liens d etat de conciliation apres avoir ecrit au services client il faut envoyer lettre recomander a leur qg puis faire une deposer  plainte sur ce site

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re : PANNE : Plus de connection internet depuis le 20/10/2016

pas bonjour non plus @pascontent42

 

nous n'avons aucun service et de ce fait "nous" ne pouvons rien faire

 

nous sommes clients comme toi et ce sit n'est ni le SAV de orange ni le bureau des pleurs/réclamation

 

 

3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascontent42
contributeur occasionnel
503  

Re : PANNE : Plus de connection internet depuis le 20/10/2016

vas dire sa a tes colegues de chez orange qui m on envoyer ici !!!!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re : PANNE : Plus de connection internet depuis le 20/10/2016

pas bonjour non plus @pascontent42

 

tu t'adresses à qui?

 

perso, je n'ai aucun collègue orange, je ne suis que client et mon job est complètement différent.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne