Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

QuentinD81
contributeur occasionnel
624  

17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Bonjour 

Il y a 17 jours mon village a subit une coupure des services fibre tout opérateur.

Etant connecté en permanence j'ai été le premier à le signalé.

Depuis tout mes voisins semble avec récupéré leur service.

De mon coté , rien !

3 interlocuteurs différents 

Une dizaine de rendez vous téléphonique non honorés

5 Interventions à domicile ou sur l'armoire technique programmé , aucune n'a été effectuée !

Ce matin encore le groupe CIRCET pour Orange devait venir a 10h a 12h je les appelle pour me faire entendre dire qu ils ne savent pas pourquoi personne n est venu et rebelotte pour un RDV Mardi ! 

Les SMS permettant de prendre contact avec les techniciens intervenants restent sans réponses.

Les interlocuteurs au téléphone m indique que mon dossier est prioritaire ( "escalade noire") mais rien ne change. 

 Que se passe t il ? 


Solutions approuvées
QuentinD81
contributeur occasionnel
531  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Voila

Apres un mois, 7 rdv tech non honoré, 1 rdv non efficace et 1 dernier une un mec compétent

21 coup de fils, 17 rdv telephoniques

1 signalement à l'ARCEP

1 plainte à la DGCCRF 

 

Enfin je retrouve ma connexion 

 

La cause? un fil légèrement mal branché dans un armoire du village; repéré en moins de 10 minutes par le dernier technicien, présent, ponctuel et au combien agréable et motivé

 

Je suis venu chez Orange (quitte a payer plus cher) après avoir travaillé chez un concurrent sur l ADSL et m'être rendu compte du B***el absolu de la gestion des équipes et du matériel via de multiple sous traitants. 

Orange s'est révélé bien plus efficace à l'époque.

 

L'arrivé de la Fibre semble aligner tout le monde dans la médiocratie

Je relèverais tout de même deux point très très positifs :

La airbox renouvelée à volonté !

Le professionnalisme et la gentillesse sans limite de ma principale interlocutrice de service client, qui a fait le maximum malgré le peu de moyens.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Bonjour @QuentinD81 

 

lundi prends contact avec le service client orange en saura plus il auront reçu le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QuentinD81
contributeur occasionnel
573  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Bonjour

Merci pour ton commentaire

Cette méthode de les rappeler a déjà été effectué a chacune des autres interventions non effectuées avec comme seule réponse " on ne sait pas pourquoi le tech n est pas venu , on va reprogrammer un rendez vous"....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

re @QuentinD81 

 

malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QuentinD81
contributeur occasionnel
490  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Nouveau rendez vous ce matin... 10 h... toujours personnes

pas de contact via la messagerie ... cette petite farce commence a ce transformer *******

 

[Edit : @QuentinD81 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Bonjour @QuentinD81 

 

attends encore un peu il peut y avoir du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QuentinD81
contributeur occasionnel
462  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

let s wait and see....

QuentinD81
contributeur occasionnel
427  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

QuentinD81
contributeur occasionnel
420  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

11h50 

0 nouvelle

Méme le technicien n a pas le même prénom dans le descriptif accompagnant sa description. On passe de Patrick à Youcaff

C est vraiment l art de prendre les clients****

 

[Edit : @QuentinD81 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

re @QuentinD81 

 

désolé à part reprendre contact avec le 3900 je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne