- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a 17 jours mon village a subit une coupure des services fibre tout opérateur.
Etant connecté en permanence j'ai été le premier à le signalé.
Depuis tout mes voisins semble avec récupéré leur service.
De mon coté , rien !
3 interlocuteurs différents
Une dizaine de rendez vous téléphonique non honorés
5 Interventions à domicile ou sur l'armoire technique programmé , aucune n'a été effectuée !
Ce matin encore le groupe CIRCET pour Orange devait venir a 10h a 12h je les appelle pour me faire entendre dire qu ils ne savent pas pourquoi personne n est venu et rebelotte pour un RDV Mardi !
Les SMS permettant de prendre contact avec les techniciens intervenants restent sans réponses.
Les interlocuteurs au téléphone m indique que mon dossier est prioritaire ( "escalade noire") mais rien ne change.
Que se passe t il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila
Apres un mois, 7 rdv tech non honoré, 1 rdv non efficace et 1 dernier une un mec compétent
21 coup de fils, 17 rdv telephoniques
1 signalement à l'ARCEP
1 plainte à la DGCCRF
Enfin je retrouve ma connexion
La cause? un fil légèrement mal branché dans un armoire du village; repéré en moins de 10 minutes par le dernier technicien, présent, ponctuel et au combien agréable et motivé
Je suis venu chez Orange (quitte a payer plus cher) après avoir travaillé chez un concurrent sur l ADSL et m'être rendu compte du B***el absolu de la gestion des équipes et du matériel via de multiple sous traitants.
Orange s'est révélé bien plus efficace à l'époque.
L'arrivé de la Fibre semble aligner tout le monde dans la médiocratie
Je relèverais tout de même deux point très très positifs :
La airbox renouvelée à volonté !
Le professionnalisme et la gentillesse sans limite de ma principale interlocutrice de service client, qui a fait le maximum malgré le peu de moyens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
Bonjour @QuentinD81
lundi prends contact avec le service client orange en saura plus il auront reçu le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
Bonjour
Merci pour ton commentaire
Cette méthode de les rappeler a déjà été effectué a chacune des autres interventions non effectuées avec comme seule réponse " on ne sait pas pourquoi le tech n est pas venu , on va reprogrammer un rendez vous"....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
re @QuentinD81
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
Nouveau rendez vous ce matin... 10 h... toujours personnes
pas de contact via la messagerie ... cette petite farce commence a ce transformer *******
[Edit : @QuentinD81 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
Bonjour @QuentinD81
attends encore un peu il peut y avoir du retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
let s wait and see....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
11h50
0 nouvelle
Méme le technicien n a pas le même prénom dans le descriptif accompagnant sa description. On passe de Patrick à Youcaff
C est vraiment l art de prendre les clients****
[Edit : @QuentinD81 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
re @QuentinD81
désolé à part reprendre contact avec le 3900 je ne peux rien te dire de plus
Bonne journée