Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

18 jours sans connection et sans réponse d'orange

bark
contributeur
512  

18 jours sans connection et sans réponse d'orange

18/12/2015 au 4/ 01/2016 pas de connection, internet -téléphone et TV -  consulté le service Orange  au 3970 que nous n'avons jamais pu obtenir de réponse - ensuite consulté par mobile le suivi panne orange avec la même réponse - tout ce ci du à une réparation provisoire effectuée en septembre 2014 sur le cable qui alimente notre secteur -au bout de 18 jours une réparation a été effectuée sur le même cable (toujours provisoire) -donc nous avons du souscrire en plus une connection internet mobile pour pouvoir accéder à nos infos - nous espérons un dédommagement de vos services     nous sommes très décus de la réponse de vos services téléphoniques Orange, cela ne se serait pas produit au moment de France Télécom

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re : 18 jours sans connection et sans réponse d'orange

salut @bark

déjà, ce ne sont pas "nos" services, puisque nous sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

le truc, c'est que nous ne savons pas ce que tu as dit au 3970 et quelle a été leur réponse

donc, là, avec si peu d'informations, impossibelde t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Bonjour @bark 

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

bark
contributeur
424  

bonsoir

merçi pour  ta  reponse  entre temps  le  probleme a eté resolu

mais  pour le  3900 ou le  3970 aucune  reponse ni excuse de  leur part, quand rien ne  fonctionne sur la  ligne tel internet  le  seul moyen de  communication avec orange a eté de  consulté le suivi panne cldt

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Bonjour @bark 

Merci de votre retour.

Je vous exprime mes excuses au nom d'Orange pour cet incident.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne