- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 RDV branchement de ligne, personnes ne vient
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 RDV branchement de ligne, personnes ne vient
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RDV branchement de ligne, personnes ne vient
Bonjour, suite à un déménagement le samedi 15 février 2020 dans une maison neuve (location), j'ai obtenu un RDV avec un technicien pour un branchement au réseau le vendredi 14 février. Il était initialement prévu entre 15h00 et 16h00.
À 16h15 toujours personne. J'appelle le fameux 3900, et on me dit d'attendre jusqu'à 18h30. Bien entendu personne ne vient. Je rappelle le 3900 où l'on me dit que le service technique m'appellera le lundi.
Le lundi le service m'appelle j'explique la situation, la personne ne s'excuse même pas du désagrément et propose un rdv en semaine, mais impossible après 17h. Je lui explique que j'ai attendu jusqu'à 18h30 la dernière fois et l'on me répond que les techniciens finissent leur journée à 17h00, et que le coup des 18h30 est une erreur. Je commence à m'énerver, et on me propose le samedi matin, avec l'astreinte du week-end. J'accepte.
Le samedi matin vient le technicien. Sans bonjour ni **bip** demande où se trouve le compteur et râle sans arrêt. Il vient me voir 5 minute après en m'expliquant qu'il y a un souci de branchement etc... Il s'en va.
Après appel au proprio et plusieurs explication l,e souci et réel.
Une semaine après, le proprio vient et réglé le problème.
Je rappelle le 3900 pour un Rdv et on me propose le vendredi 13 mars entre 8h00 et 9h00. Je prend une nouvelle fois une demi journée de congés, et là j'attends jusqu'à 10h30 comme un **bip**, et une nouvelle fois personne ne vient.
Encore une fois le 3900, encore une fois aucune excuse et encore u e fois je dois attendre l'appel du service technique le lundi. On est lundi, j'ai aucun appel, et je reçois un SMS me confirmant le RDV pris pour le 16 avril. OK maintenant c'est comme ça.
Je rappelle le 3900 et on me dit que mon dossier sera traité en urgence et qu'en cette période de confinement le rdv serai sûrement annulé et repoussé. En résumé on se fout bien de ma gueule, à me dire que le temps d'inactivité sera remboursé (j'ai oublié de dire que je suis quand même prélevé). Pour moi ce n'est pas suffisant. Il y a intérêt à me faire des offres ou cadeaux, ça va sévèrement chauffer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 RDV branchement de ligne, personnes ne vient
bonjour @Teddy34230
lorsque tu auras retrouvé tes services n'oublie pas de faire une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt