Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 canaux 2ghz et 5ghz

Roro111
contributeur
377  

2 canaux 2ghz et 5ghz

Bonjour, je voudrais créer 2 canaux afin de connecter mes équipements qui utilisent le canal 2ghz.

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
363  

Re: 2 canaux 2ghz et 5ghz

Bonjour @Roro111 

Tu n'as pas précisé ton modèle de livebox.

Donc au pif:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Mais mieux vaut désactiver le réseau 5 GHz provisoirement le temps de connecter les terminaux en 2,4 GHz. Une fois fait, réactiver le 5 GHz.Ca permet aux terminaux bi bande de profiter automatiquement du meilleur réseau suivant la localisation dans l'habitation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
364  

Bonjour @Roro111 

Tu n'as pas précisé ton modèle de livebox.

Donc au pif:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Mais mieux vaut désactiver le réseau 5 GHz provisoirement le temps de connecter les terminaux en 2,4 GHz. Une fois fait, réactiver le 5 GHz.Ca permet aux terminaux bi bande de profiter automatiquement du meilleur réseau suivant la localisation dans l'habitation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Roro111
contributeur
288  

Bonjour j'ai mis les 2 canaux le 2,4 ghz et le 5 gkz (livebox 6)mais dans la liste d'équipements je ne trouve pas le matériel, même dans la liste des équipements non connectés, le nom qui apparaît dans cette liste de non connectés, c'est exemple PC35, PC131, PC 36. Pouvez-vous m'aider?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777187 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne