Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 mois que j'attend mon installation internet

papou9393
contributeur
591  

2 mois que j'attend mon installation internet

je viens faire part de mon mécontentement sur les service d'orange qui sont nul, 2 fois que le technicien viens pour rien faire, 2 mois que j'attends mon installation qui n'ai toujours pas faite, service téléphonique qui ne comprend rien et limite ne parle pas Français, bref aller voir la concurrence s'impose!!, 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

@papou9393 

 

installation adsl ou fibre ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tit310
contributeur occasionnel
567  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

Je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien est venu début octobre pour nous installer la fibre. Il n'a pas trouvé la chambre d'adduction (alors qu'elle est devant la porte !) et depuis, aucune nouvelle. Personne n'est revenu. Je les appelle toutes les semaines, on me promet un appel dans les 72h, mais rien ! Je commence à en avoir sacrément ras le bol ! On m'a même demandé de rester le 23 novembre chez moi car un technicien pourrait venir. Une journée de perdue. Il n'est jamais venu. 

papou9393
contributeur
560  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

fibre, alors que l'on ma dit que mon immeuble était éligible a la fibre, la deuxième fois quand le technicien et venu il a pas pu faire l'installation car les anciens avait mal travaillé et il devait venir réparé, entre temps 1 mois s'écoule et personne est venu , obligé d'acheté une box 4G SFR pour avoir une connexion

papou9393
contributeur
558  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

je précise que j'habite en ile de France a 2km de paris, j'ai l'impression d'être en Roumanie tellement leur service et nul 

tit310
contributeur occasionnel
545  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

exactement. Je vois les installateurs orange raccorder mes voisins mais ils ne peuvent rien faire pour nous. Et si je veux résilier orange pour retourner chez free, on me demande des frais des résiliations pour un servie que je n'ai jamais eu. On marche à l'envers !

papou9393
contributeur
540  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

des vrai *****, je vais contacte 60 million de consommateur pour voir si il y a un recourt

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

re @papou9393 

 

merci du retour

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

Bonjour @tit310


Je viens vers vous, je suis navrée de votre situation et vous propose mon aide.


Afin d'étudier votre dossier, et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise et son numéro de client rattaché.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.



Emmanuelle_C

signature.jpg


tit310
contributeur occasionnel
450  

Re: 2 mois que j'attend mon installation internet

un certain simon m'a contacté sur l'autre conversation. Je tente auprès de lui. Sinon, tant pis pour moi et pour vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne