Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 ps3/destiny/et vdsl

Dirty-chixx
contributeur
549  

2 ps3/destiny/et vdsl

Bonjour depuis mon arrivé toute récente chez orange ils m est impossible de connecter en même temps mes ps3 en ligne sur destiny..Après avoir concrétisé les services techniques,clients iils ne semble pas bien au fait du problème. ..Après quelques recherche sur les forums, il semblerait que le problème vienne de la mise a jour 5.7.16.1 je ne sais plus a qui me adresser et vers qui me tourner pour soit obtenir une box avec une mise a jour inférieur et "blacklister" ou obtenir le prêt d une livebox problème comme certains ont réussi a la obtenir pour résoudre leurs problèmes. .je tiens a préciser que j ai passer plus de 1h avec les services hotline me faisant balader de service clients a service technique plus d une dizaine de fois.merci
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
541  

Re : 2 ps3/destiny/et vdsl

Bonjour dirty-chixx,

Apparemment, un bug pas encore corrigé empêcherait la connexion de deux PS3avec une lb3.
Voir ce fil :
en particulier la réponse de Mathieu web conseiller Orange.
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Jouer-%C3%A0-2-pc-avec-livebox-play/m-p/620756#M63045

Dirty-chixx
contributeur
532  

Re : 2 ps3/destiny/et vdsl

Un routeur serais une solution....ok .merci même si la mise en aplication me semble ardu
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : 2 ps3/destiny/et vdsl

Bonjour

La solution dont tu parles n'est plus d'actualité.

Relis l'intégralité du fil cité par Lagen "Jouer à 2 PC avec une Livebox play"

Le problème est maintenant étendu aux LB2 comme aux LB3.

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : 2 ps3/destiny/et vdsl


@Dirty-chixx a écrit :
Un routeur serais une solution....ok .merci même si la mise en aplication me semble ardu

Je t'engage à poster dans l'autre fil les questions concernant la configuration.

Ce n'est pas si ardu, il te faudra y aller lentement et patiemment, mais ça marche.

A bientôt dans l'autre fil

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne