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20ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Depuis le 05 novembre 2018, je n'ai plus internet, ni tv ni téléphone. Quand cela arrive, il faudra m'expliquer à quoi sert le "3900" puisqu'il ne fonctionne qu'avec un téléphone fixe alors même que ce dernier ne marche plus ! Reste donc l'E-Chat, sans internet pas facile ! Bref, j'arrive à chatter, "Tatiana" refuse de me rappeler sur mon portable. L'explication via le clavier est longue et pénible. Un rdv est pris pour qu'un technicien (69 euros) vienne chez moi. Le lendemain ce dernier annule le rdv car il me dit d'un ton peu aimable que c'est un problème sur mon quartier et que l'on me rappellera. Il ne m'a jamais rappelé !
Sur "Info réseau internet" d'Orange on me dit que c'est une panne du réseau et que cela sera rétabli en fin de semaine. Entre temps nouvel appel d'un technicien qui me dit qu'il a vérifié ma ligne, que cela vient de chez moi et qu'il va me rappeler. Lui non plus ne m'a jamais rappelé Via E-Chat je redemande le passage d'un technicien mais on me redit que c'est une panne de réseau. Entre temps cela fait 20 jours que nous n'avons toujours pas d'internet. J'ai encore reçu un appel d'un technicien qui m'a posé des questions "j hyper judicieuses": avez vous internet ? Avez vous de la tonalité à votre téléphone? Lui encore m'a dit qu'il allait me rappeler. Lui aussi ne l'a jamais fait. Le dernier message sur "info réseau internet" Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
De plus, impossible d'appeler le 3900 car dès que je rentre le numéro de ma ligne, un message m'indique que mon problème est pris en compte !
Mes questions sont simples : Est-ce qu'Orange pense réellement s'occuper de ses clients avec ce type d'information vague et générale ? Les techniciens Orange, connaissent-ils la touche "Rappel" ? A quel moment aurai-je le sentiment que ma panne est prise réellement en compte par Orange qui bien entendu continu à me prélever pour un service qui n'est plus assuré ?
Je pense que la future étape pour moi sera de m'installer avec ma famille dans une boutique Orange, avec table et sièges de camping, ordinateurs jusqu'à ce qu'Orange fasse son travail. Ca tombe bien les vacances approchent j’aurai du temps.
Orange, me parle de « geste commercial » quand mes services seront rétablis mais un geste commercial c’est un cadeau donné à un client. Actuellement je paie pour un service inexistant , et ce que je demande c’est un dédommagement pour les 39.90 euros d’abonnement mensuel, plus, les 34 euros d’abonnement à Canal plus et BeinSport dont je ne peux bénéficier.
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Re: 20ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
bonjour @Captainj
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: 20ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
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Re: 20ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
bonjour @Captainj
tiens nous au courant de l'évolution
bonne journée
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Bonjour, pour faire suite à mes soucis d'internet, maintenant depuis 30 jours, j'avais un rdv fixé par Orange avec un technicien aujourd'hui entre 13h et 18h. J'ai posé une demi journée de congès afin de ne pas retarder la réparation. Un rdv avec la Sav Orange était aussi planifié à 17h pour faire le point suite au passage du technicien.
Résultat : nulle comme Orange !
Personne n'est venu, la Sav a appelé pour me dire qu'elle ne comprenait pas (et moi donc alors !) et pour refixé un autre rdv. Là je suis au bord de péter les plombs dans la première boutique Orange venue. Mise à part s'excuser, dire qu'ils sont désolés, me rappeler que j'aurai un dédomagement quand ... ma ligne sera rétablie !
Super ! Pour l'instant je paie pour un service (tv + internet+téléphone) et je n'ai rien !
A bientôt pour lun nouvel épisode !
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Cordialement,
Fr
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
bonjour @Captainj
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange ensuite à gauche sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Bonjour j'ai répondu en message privé mais aucune réponse de sa part .
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Bonjour @Captainj
Navré pour le délai de réponse.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
bonjour @Captainj
tu as un retour du webconseiller
bon après midi