Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

23 jours en panne d'internet et toujours aucun résultat

ClémentG16
contributeur
612  

23 jours en panne d'internet et toujours aucun résultat

Bonjour,

 

Cela fais 7 ans environ que je suis chez orange, je paye beaucoup trop cher face à la concurrence 79€ environ face à des contrats à 40€ chez d'autre pour les mêmes avantages voir de meilleures conditions, jusqu'à aujourd’hui je me suis dis que je resterais chez orange car ils doit y avoir une raison à ce prix par exemple les services...

 

Grâce à vous et vos services l'illusion est finie ;

Le SAV n'as rien fais en 15 jours, il y a eu d'après eux 2 interventions alors que certains de vos employés n'en n'ont vu qu'une présente dans vos fichiers, votre service réclamation m'appelle pour finalement me dire que ça ne sert à rien de les contacter tant que le problème n'est pas réglé... pour rappelle ils m'ont appeler et non l'inverse...

Retour au SAV, enfin "retour" : impossible de les appeler et le bot m'explique que j'ai un RDV téléphonique avec un conseillé dédié, je me dis "chouette, plus besoin d'expliquer mon cas 6 fois dans la même journée à force d’être redirigé partout"

 

Que nenni ! la conseillère m'appelle pour me dire que tout sera rétabli avant la fin de la semaine (semaine dernière) puis impossible de la contacter, je suis donc redirigé vers un de ses collègues qui ne me réponds pas plus à par pour dire que ma conseillère est injoignable...

Elle me recontacte hier pour me dire qu'elle n'as jamais parlé de la semaine dernière et me dire qu'une intervention est prévu dans la journée (intervention qui n'as rien changé) et me contact aujourd'hui pour me parler d'une intervention demain...

Pour résumé, ils m'ont tous (SAV, Service client, service réclamation) sorti toutes les excuses du monde, "le problème est souterrain", "on améliore votre ligne", "on manque de personnel" sachant que personne dans le quartier n'as de soucis à priori. Je n'ai, depuis 23 jours, pas internet, le problème à été déclaré il y a 21 jours, c'est la DEUXIÈME fois en moins d'un an, et en prime on m'explique que je ne serait remboursé que de 10€ par semaine sans internet, sans oublié le super geste commercial de passer mon forfait à 200Go sachant que je n'en ai aucunement l'utilité ni même fais la demande... la première panne je n'ai pas fais de vague parce que je vous ai laissé le bénéfice du doute mais là trop c'est trop !

 

J'ai dans l'optique d'ouvrir une entreprise, ma compagne aussi, nous avons du travail à faire, business plans et tout ce qui s'en suit, des formations en ligne à passer, en plus du manque d'internet pour nos activités personnel,  la 4g d'orange est instable là où nous vivons donc pas de air-box possible.

 

Je ne blâme pas les employer personnellement mais là il va de un falloir faire quelque chose, vite, et bien, et deux faire un vrai geste parce que pour le moment je ne vois pas pourquoi je reste chez vous vu la somme que je paye et la "qualité de vos services".


Solutions approuvées
darkus
star
star
585  

Re: 23 jours en panne d'internet et toujours aucun résultat

Bonjour  @ClémentG16 

-
Ici ,on est que des clients ( comme toi )
Pour des réclamations , voir avec ce lien =>

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
-------------------------------------------
PS/ si il y a un probléme d ' instalation de la fibre , c ' est une tout autre histoire 

Cordialement @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
586  

Re: 23 jours en panne d'internet et toujours aucun résultat

Bonjour  @ClémentG16 

-
Ici ,on est que des clients ( comme toi )
Pour des réclamations , voir avec ce lien =>

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
-------------------------------------------
PS/ si il y a un probléme d ' instalation de la fibre , c ' est une tout autre histoire 

Cordialement @+

cri31
contributeur occasionnel
246  

Re: 23 jours en panne d'internet et toujours aucun résultat

Idem pour moi sabotage extérieur 2 semaines privé de tout et l'opérateur au courant de ces actes barbares est impuissant....Les armoires extérieures abritant les répartiteurs avec les lignes des abonnés devraient être plus surveillées et sécurisées. Nous sommes au 21ème siècle à l'heure où les nouvelles technologies font rage et le quotidien semble être à l'âge de la pierre pour l'opérateur ! Les grèves et mécontentements ne doivent en aucun cas impacter les usagers qui ne sont pour rien ds cette réforme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne