- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 24h garanti
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté24h garanti
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2022
18h40
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
24h garanti
Bonjour. Je suis en panne d’internet et impossible d’activer les 200go du service 24h garanti. Ça m’indique que suite à un incident technique on ne peut accéder à ma demande. Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2022
18h48
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 24h garanti
Bonjour @Shaki
Dans ce cas: => Assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac