- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 26.4 dB d'atténuation en VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté26.4 dB d'atténuation en VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 26.4 dB d'atténuation en VDSL
Bonjour @Arnaud_V
Il faudrait qu'un technicien intervient a l'extérieur. Car, mon installer a été vérifié et j'ai déjà fait moult test... J'ai déjà tout débranché chez moi pour laisser SEULEMENT la box brancher ... Ca n'avait strictement rien changé. Je pense sincérement qu'il y a un probleme extérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 26.4 dB d'atténuation en VDSL
Ne localisant pas précisement de défaut sur le réseau extérieur, une intervention avec RDV est nécessaire pour que le technicien puisse vérifier le réseau de bout en bout.
Le déplacement peut être facturé 69€ si un souci est présent dans votre installation privée.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 26.4 dB d'atténuation en VDSL
Bonjour @Mylene
Même si je suis presque quasi sur que c'est pas dans mon installation (Car j'ai vraiment BIEN vérifier et j'ai même changé des cables/filtres...) Je ne peux pas me permettre de prendre le risque, car un pro' peu vérifié et trouver des choses que moi je ne peux pas... Et je ne peu pas me permettre de dépenser 70€ si jamais il trouve un probleme dans mon installation malheureusement. On va donc en rester la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 26.4 dB d'atténuation en VDSL
Bonjour @Kaiwen,
Je prend note de votre décision. Si vous changez d'avis, nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 26.4 dB d'atténuation en VDSL
Bonjour @Kaiwen,
Si l'arrivée de la ligne dans ton logement se fait sur un DTI, il est très simple de déterminer si le problème est chez toi ou bien à l'extérieur :
Tu connectes la Livebox sur la prise DTI test, tu ne gardes connecté à la Livebox qu'un seul Pc en Ethernet, et démarré en "Mode sans echec avec prise en charge du réseau" et tu testes :
- si pas d'amélioration, le problème est extérieur et l'intervention ne te sera pas facturée.
- si c'est mieux, le problème est chez toi car se brancher sur la DTI test isole le reste de l'installation en aval. Il te faut alors revoir l'installation intérieure (pas de branche morte notamment...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 26.4 dB d'atténuation en VDSL
Bonsoir,
Comment calculez-vous l'affaiblissement théorique svp ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »