internet & fixe ma connexion

3 éme relance pour restitution livebox

contributeur confirmé
406  

3 éme relance pour restitution livebox

J'ai restitué en magasin oraange la livebox depuis 6 semaines.

Or ce matin, je reçois la 3 ème lettre de relance avec mise en demeure et facturation de 100 euros en cas de non restitution de l'appareil !

Avec Orange, même quand t'es plus abonné, les ennuis continus ...

Je ne peux même pas contacter le 3900 car j'ai résilié mon abonnement pour changer d'opérateur.

 

Lorsque j'ai restitué ma livebox en magasin, le vendeur orange m'a certifié que je n'aurais pas d'ennuis puisque j'avais le bon de restitution.

 


Solutions approuvées
contributeur confirmé
379  

Re: 3 éme relance pour restitution livebox

problème résolu (j'espère) avec conseiller Orange par chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
395  

Re: 3 éme relance pour restitution livebox

bonjour @fredo08

 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt


_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
390  

Re: 3 éme relance pour restitution livebox

Merci pour la réponse,

 

Mais je ne vois pas pourquoi je dois encore perdre du temps pour écrire une lettre et payer un timbre !

 

contributeur confirmé
380  

Re: 3 éme relance pour restitution livebox

problème résolu (j'espère) avec conseiller Orange par chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

#TopMembre
373  

Re: 3 éme relance pour restitution livebox

bonjour @fredo08

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633275 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne