Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

54 jours

turdy
contributeur occasionnel
367  

54 jours

54 jours d'attente et toujours en panne !!

depuis le 14 novembre 2019, le fil du téléphone est coupé me privant de tout accès internet. Malgré plusieurs dizaines d'appels au 39 00, la mise en contact avec la plateforme technique (qui rappelle 1 fois sur 2) et des promesses en tout genre (réparation prévue mais non effectuée le 25 novembre, le 5 décembre, le 14 décembre,  le 27 décembre et le 6 janvier pour la dernière), mon dossier réparation n'avance pas et évidemment, aucun message, aucun sms pour s'excuser ou pour expliquer la situation. J'ai simplement reçu un mail m'indiquant un avoir de 30 euros qui ne couvre même pas le prix de l'abonnement

 

Personne au 39 00 n'est capable de me dire pourquoi une simple coupure de fil n'est toujours pas réparé 54 jours après

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: 54 jours

pas bonjour non plus @turdy 

 

nous autres clients comme toi n'en serons pas plus capable

 

seul le 3900 le sera

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : 54 jours

Bonjour @turdy,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Re : 54 jours

bonjour @turdy 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : panne depuis 54 jours

Bonjour @turdy 


Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec lui par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

turdy
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : panne depuis 54 jours

Bonjour

le problème c'est que personne ne m'a donné un numéro de téléphone ou une adresse email de contact  vu que mon dossier a régulièrement changé de plateforme technique depuis 1 mois selon le 3900 donc je veux bien les contacter mais encore faut-il que quelqu'un me donne ce numéro ou cette adresse email.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne