Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'accès internet malgré connexion wifi

Cecilia68
contributeur occasionnel
338  

Pas d'accès internet malgré connexion wifi

Bonjour,

J'ai de gros souci d'accès à Internet avec mon PC lorsque celui-ci est connecté en wifi à ma Livebox. Lorsque je suis tout près de la box, je parviens ponctuellement à afficher une page internet mais la connexion coupe sans arrêt. Et lorsque je suis un peu plus loin de la box (donc avec un signal wifi un peu plus faible), je ne peux carrément afficher aucune page internet. Pourtant, le réseau wifi Livebox est bien marqué "connecté, sécurisé". Le diagnostic Windows 10 indique "votre modem haut débit a des problèmes de connectivité". Le problème ne vient à priori pas de mon PC car je me connecte à un autre réseau wifi sur mon lieu de travail sans aucun souci de ce genre.

D'autre part, aucun problème avec mon smartphone connecté en wifi à la Livebox, partout dans la maison.

Je suis donc un peu perdue sur l'origine du problème.

Je suis preneuse de vos idées et conseils! Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Pas d'accès internet malgré connexion wifi

Cecilia68
contributeur occasionnel
306  

Re: Pas d'accès internet malgré connexion wifi

Bonjour jyjo29,

J'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Je ne vois sur mon PC que le réseau wifi 2,4Ghz (j'imagine que mon PC n'est pas compatible 5Ghz car sur mon smartphone je vois les 2) mais j'ai toujours le même problème d'accès à internet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne