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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000,
Je vous remercie pour votre retour.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine afin de faire le point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000,
Je reviens vers vous comme convenu.
Avez-vous eu encore vos dysfonctionnements ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Bonjour, et désolé pour la réponse si tardive.
Non, je n'ai pas eu de nouveau problème depuis. Le seul hic serait que sur l'application "Orange et moi", dans "Vos équipements connectés", je vois mon PC portable avec un logo de PC fixe alors que sur le site 192.168.1.1 non, il est bien en PC portable. Rien de dramatique pour le coup.
Merci pour les réponses apportées.
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000
Effectivement rien de dramatique ni pour votre délai de réponse, ni pour l'affichage de votre PC 🙂
En tous cas je vous remercie et suis ravie de votre retour.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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