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6 GHz

Adrien84000
contributeur confirmé
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1 254  

6 GHz

Bonjour, désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne salle mais ça me semble être la bonne.

J'ai une question concernant le site http://192.168.1.1/ dans la partie "Mes équipements connectés".

J'aimerais  renommer mes deux derniers téléphones mais impossibles d'y arriver.

 

Je les vois bien sur la "Carte" mais pas dans "Liste". Quand je clique sur l'un ou l'autre depuis "Carte", ça m'envoie dans "Liste" mais sur un appareil de chez moi en 2,4GHz.
Dans "Liste", je ne vois pas mes deux téléphones en 6GHz.

 

Par contre je les vois sur l'application mobile Orange et moi mais il n'est pas possible de modifier les noms depuis l'application.

D'ailleurs, depuis l'application mobile, la "Carte" affiche mes nouveaux téléphones en doublon en fonction du GHz. Il y a moyen de faire quelque chose aussi pour ça?


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 023  

Re: 6 GHz

Hello @Adrien84000 

Je vous ai envoyé un MP et vous invite à en prendre connaissance

A tout de suite.


Niko

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23 RÉPONSES 23
Adrien84000
contributeur confirmé
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1 180  

Re: 6 GHz

Personne?

Ludovic__B
ancien webconseiller
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1 134  

Re: 6 GHz

Bonjour @Adrien84000,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de bien comprendre votre défaut, pouvez-vous me dire quelle Livebox utilisez-vous ?

De plus, des modifications de configuration de celle-ci ont-elles été faites ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic 

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Adrien84000
contributeur confirmé
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1 119  

Re: 6 GHz

Bonjour et merci de votre réponse.

J'utilise une Livebox 6. Et en modifications, à part mettre le canal du Wi-Fi 5GHz en différent du 2,4GHz, non je n'ai rien fait.

Ludovic__B
ancien webconseiller
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1 106  

Re: 6 GHz

@Adrien84000,


Je vous remercie pour ce retour d'information.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre livebox 6 via l'interface de configuration, en ayant au préalable désactiver la sauvegarde automatique de la configuration ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Ludovic

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Adrien84000
contributeur confirmé
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1 084  

Re: 6 GHz

Il n'y a pas d'autre moyen?
Je ne suis pas trop fan de réinitialiser ma Livebox. La dernière fois que j'ai fait ça avec un conseilleur Orange au téléphone, je n'ai eu que des problèmes par la suite.
Et réinitialiser la Livebox, ça change les mots de passe si je ne me trompe pas ainsi que le nom de la box.?

Adrien84000
contributeur confirmé
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1 064  

Re: 6 GHz

Je viens de trouver ce sujet https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-probl%C3%A8mes-bogues/td-p/2744930
Je ne sais pas pour les points 1, 4 et 5 mais les points 2 et 3 sont actuellement vrais et j'ai ces problèmes.

Je ne suis donc pas la seule personne donc une réinitialisation ne servira à rien. Si quelqu'un d'Orange peut remonter tout ça au service technique, ce serait cool.

JChristophe_L
Webconseiller
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1 022  

Re: 6 GHz

Bonjour @Adrien84000 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


J.C

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Adrien84000
contributeur confirmé
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994  

Re: 6 GHz

Bonjour, c'est bon, c'est fait.

Astrid_H
Webconseiller
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954  

Re: 6 GHz

Bonjour @Adrien84000


Je vous remercie pour vos captures d'écran. 


Afin de renommer vos équipements depuis votre interface de configuration, vous devez procéder comme ceci : 


🔸 depuis votre interface dans "mes équipements connectés" il vous suffit de cliquer sur l'équipement dont vous souhaitez changer le nom. 

🔸 vous arrivez ensuite dans la rubrique "liste" et vous pouvez modifier son nom puis cliquer sur enregistrer. 

Dans votre situation, je comprends que lorsque vous appuyez sur votre équipement cela vous renvoie vers un autre équipement. Est-ce bien exact ? 

Afin de comprendre le défaut, pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran complète de cette anomalie s'il vous plait ? 

Comme indiqué précédemment par mon collègue Ludo, une réinitialisation de votre Livebox sans restauration de votre sauvegarde peut résoudre l'anomalie. 

Je reste à votre disposition suite à cette action. 

Une bonne journée. 

Ady 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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