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Bonjour, désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne salle mais ça me semble être la bonne.
J'ai une question concernant le site http://192.168.1.1/ dans la partie "Mes équipements connectés".
J'aimerais renommer mes deux derniers téléphones mais impossibles d'y arriver.
Je les vois bien sur la "Carte" mais pas dans "Liste". Quand je clique sur l'un ou l'autre depuis "Carte", ça m'envoie dans "Liste" mais sur un appareil de chez moi en 2,4GHz.
Dans "Liste", je ne vois pas mes deux téléphones en 6GHz.
Par contre je les vois sur l'application mobile Orange et moi mais il n'est pas possible de modifier les noms depuis l'application.
D'ailleurs, depuis l'application mobile, la "Carte" affiche mes nouveaux téléphones en doublon en fonction du GHz. Il y a moyen de faire quelque chose aussi pour ça?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Hello @Adrien84000
Je vous ai envoyé un MP et vous invite à en prendre connaissance
A tout de suite.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Personne?
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de bien comprendre votre défaut, pouvez-vous me dire quelle Livebox utilisez-vous ?
De plus, des modifications de configuration de celle-ci ont-elles été faites ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Bonjour et merci de votre réponse.
J'utilise une Livebox 6. Et en modifications, à part mettre le canal du Wi-Fi 5GHz en différent du 2,4GHz, non je n'ai rien fait.
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Re: 6 GHz
Je vous remercie pour ce retour d'information.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre livebox 6 via l'interface de configuration, en ayant au préalable désactiver la sauvegarde automatique de la configuration ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Il n'y a pas d'autre moyen?
Je ne suis pas trop fan de réinitialiser ma Livebox. La dernière fois que j'ai fait ça avec un conseilleur Orange au téléphone, je n'ai eu que des problèmes par la suite.
Et réinitialiser la Livebox, ça change les mots de passe si je ne me trompe pas ainsi que le nom de la box.?
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Re: 6 GHz
Je viens de trouver ce sujet https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-probl%C3%A8mes-bogues/td-p/2744930
Je ne sais pas pour les points 1, 4 et 5 mais les points 2 et 3 sont actuellement vrais et j'ai ces problèmes.
Je ne suis donc pas la seule personne donc une réinitialisation ne servira à rien. Si quelqu'un d'Orange peut remonter tout ça au service technique, ce serait cool.
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Bonjour, c'est bon, c'est fait.
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000,
Je vous remercie pour vos captures d'écran.
Afin de renommer vos équipements depuis votre interface de configuration, vous devez procéder comme ceci :
🔸 depuis votre interface dans "mes équipements connectés" il vous suffit de cliquer sur l'équipement dont vous souhaitez changer le nom.
🔸 vous arrivez ensuite dans la rubrique "liste" et vous pouvez modifier son nom puis cliquer sur enregistrer.
Dans votre situation, je comprends que lorsque vous appuyez sur votre équipement cela vous renvoie vers un autre équipement. Est-ce bien exact ?
Afin de comprendre le défaut, pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran complète de cette anomalie s'il vous plait ?
Comme indiqué précédemment par mon collègue Ludo, une réinitialisation de votre Livebox sans restauration de votre sauvegarde peut résoudre l'anomalie.
Je reste à votre disposition suite à cette action.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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