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Re: 6 GHz
Bonjour, oui je fais exactement cette procédure et oui rien ne marche.
Je vais reprendre le lien du message que j'ai mis plus haut https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-probl%C3%A8mes-bogues/td-p/2744930
Apparemment, c'est un problème récurrent et qui date de plus de 6 mois.
Je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème. Vous dites à tous vos clients de réinitialiser leur box dès que quelque chose ne fonctionne pas?
Là c'est un fait avéré que ça n'a rien à voir.
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Re: 6 GHz
Ok, merci de l'aide qui ne sert strictement à rien.
Soit le robot qui ne comprend rien aussi, ou la communauté qui n'a qu'une solution... on n'a pas gagné.
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000,
Afin de pouvoir vous apporter notre aide et approfondir notre diagnostic nous avons besoin de vos coordonnées qui nus permettront d'accéder à votre dossier et ainsi réaliser nos tests.
Nous restons à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000,
Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'Expertise. Pouvez-vous me préciser quel navigateur avez-vous utilisé pour renommer les équipements connectés en 6 Ghz via l'interface de votre Livebox ?
Avez-vous utilisé la navigation privée pour éviter les caches ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à tester à nouveau via une session privée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Bonjour, j'ai utilisé Google Chrome et pas en navigation privée.
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000,
Pouvez-vous tester en navigation privée et me faire un retour s'il vous plait ?
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Bonjour, je viens de tester en navigation privée sur Google Chrome, et le résultat est le même.
J'ai également pris les devants connaissant la communauté Orange, j'ai essayé sur un autre navigateur, Microsoft Edge et le résultat est sans appel... c'est le même!!!
Donc on fait comment?? Car au bout d'un moment ça commence légèrement à me gonfler.
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Re: 6 GHz
Bonjour @Adrien84000
En attendant qu'une solution soit trouvée, vous pouvez basculer en 5GHZ, le renommage est possible.
Je transmet votre retour à notre équipe d'experts.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous sera fait.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 6 GHz
Bonjour, bin je ne vais pas basculer en 5 GHz alors que certains de mes équipements prennent le 6 GHz alors que le problème vient d'Orange.
Et comme je l'ai dit dans la conversation, il n'y a pas que le renommage des équipements en Wi-Fi 6 GHz qui foire. Il y a aussi l'icône associée à chaque équipement qui n'est pas le bon et qui change tous les jours.
Aussi bien en Ethernet, Wi-Fi 2,4 GHz, Wi-Fi 5 GHz et Wi-Fi 6 GHz.
J'imagine qu'une solution va prendre une éternité. Car bon j'ai donné certains renseignements en message privé, et je n'ai toujours rien... Les conseillers experts ou autres sont au courant mais bon...
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Hello @Adrien84000
Je vous ai envoyé un MP et vous invite à en prendre connaissance
A tout de suite.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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