- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles sv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
je vous fais un rapide historique pour comprendre mon problème
Semaine 1 : Panne constaté, un technicien vient a la maison 2 jours après, tous va bien le probleme ne vient pas de chez moi
Semaine 2 : Je rapelle : investigation complémentaire, on me garanti un rétablissement des service fin de semaine à 18h
Semaine 3 : Je rappelle bien entendu, le probleme viendrait d'une plaque sur la route, mais goudronnée. Les technicien passe le relais à Orange et génie civil je ne sais pas trop quoi (on gagne tu temps)
Je rerapelle : on fini par me donné une date, le 2 juillet 2018 , au moins j'ai une date. On me dit que c'est la date limite d'intervention et qu'a cette date maxi je devrait avoir retrouvé mes service.
Semaine 6 : Le 2 juillet est passé, pas l'ombre d'un chat dans la rue, la plaque n'a pas bougé. Toujours pas d'internet.
JE RERERERAPPELLE, on me dit qu'un technicien va me rappeler JEUDI, "mr rester joingnable, c rdv sont difficile a avoir, ils ont des outils plus puissant que les notres ils vont pouvoir faire quelque chose. je vous rappelle de suite après"
Je reste joignable et jeudi LAPIN !!!!!!!!
JE rereereerererererererappelle, ENERVE. On me dit : "je comrpends, un technicien va vous rappeler Samedi"
Aujourd'hui : Semaine 7 : Le technicien me rappelle, "je ne peut rien faire pour vous" un technicien passera Lundi.
J'ai l'impression de revenir au départ. L'impression d'être impuissant et que mon dossier passe de mains en mains à 3000 km de chez nous et que tout le monde s'en fou.
Vous allez en boutique, on vous dit d'appeler l'assistance (a quoi bon avoir pignon sur rue),
Bientot 2 mois sans service et on me prélève toujours biensur, MES BILLETS EUX N'ONT PAS DE DEFAUT.
Comment faire ? Que feriez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jdear77139
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
et lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour unéventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jdear77139
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
et lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour unéventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp
Je vais écouter vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jdear77139
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 j'ai bien suivi tes conseilles,
lettre recommandé, appelle à la mediation et toujours rien.
Cela fait maintenant 5 mois que je n'ai pas d'internet et j'ai l'impression que ca va continuer encore longtemps.
C'est innadmissible !
Y'a t-il d'autre recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jdear77139
malheureusement,je ne vois rien d'autre,à part espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée