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Le 28 mars lors d'un élagage, le câble de connection à ma résidence a été sectionné. 4 tickets chez orange dépannage réseaux. Toujours pas de réparation... Quelle solution face à ce "je m'en foutisme".
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Le câble à été réparé ce matin. Orange peut analyser le pourquoi. Du 28 mars au 20 juin... Le sous-traitant ne comprend pas.. Les signalements sont fait, mais pas d'ordre de mission (confer mon problème et un poteau cassé un peu plus loin sur la départementale)...
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Re: 70 jours sans service
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : 70 jours sans service
Bonjour @Eole113165,
Je suis désolée de lire cette situation qui vous impacte.
Je peux peut-être vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : 70 jours sans service
Bonjour @Eole113165,
👉 Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
Après vérification, il semble que vous soyez client d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Je vous invite donc à contacter votre opérateur commercial.
Je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 70 jours sans service
Mon opérateur est aussi informé. De mon côté j'ai ouvert 4 tickets chez orange dépannage réseaux (4015846, 4034406,4048435, 4067594) sans résolution.
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Re: Re : 70 jours sans service
Je vous confirme que les tickets que vous mentionnez ont bien été enregistrés par nos services.
📅❌ Malheureusement toutes les interventions prévues ont toutes été annulées avec la mention : "client invité à contacter son fournisseur d'accès à internet".
👉 Je viens de tenter une nouvelle signalisation (n° 4083701), et j'ai également alerter le service de votre localité sur l'historique non concluant de cet incident.
▶ Je vous propose de vous tenir informé d'ici une dizaine de jours de la suite donnée à mon action.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 70 jours sans service
Bonjour,
Question @Eole113165
"Le 28 mars lors d'un élagage, le câble de connection à ma résidence a été sectionné"
J'imagine que vous êtes nombreux à la résidence à être concernés ? et chez plusieurs opérateurs commerciaux ?. A titre personnel, si cet évènement arrivait, je serai le premier à me tourner vers le Syndic, (qui me connait bien sur ces sujets Télécom !) pour qu'il exige de l'OI un rétablissement rapide. Mais je sais que les relations avec l'OI sont très diverses selon l'organisation locale de la fibre, la nature de relations du Syndic avec l'OI, l'efficacité du Syndic/Conseil syndical à prendre ce type d'action difficile, le nombre de résidents.
D'où ma question: la coupure du câble de connexion impactant sans doute lourdement la vie de la résidence, le syndic a t-il a t-il été saisi ? a t-il agit ?
Vous avez parfaitement raison d'essayer de saisir directement l'OI (Orange pour vous), les relations entre OI et OC ne sont visiblement pas toujours d'une fluidité extraordinaire (euphémisme ...) et il peut être utile de "réveiller" les dossiers. Néanmoins l'OI ont tendance à prioriser les dossiers qui arrivent par les voies "officielles", donc surtout via OC...pas toujours simple de réveiller un dossier. (Mon cas était inverse : mon OC était Orange mais j'ai du m'agiter pour faire bouger l'OI - SFR - via le Syndic qui est devenu actif le jour où le nombre de résidents lésés, tous opérateurs confondus, était devenu trop important).
Cordialement.
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Re: Re : 70 jours sans service
Ce n'est pas une copropriété, mais une maison individuelle en périphérie d'un petit village de montagne.
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Re: Re : 70 jours sans service
Merci pour votre action. J'ai bien reçu le ticket et je croise les doigts. Un peu surpris du statut que vous évoqué, n'ayant pas eu ce retour lors de mes appels à orange réseaux. Cordialement.
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