Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A/S Livebox 3 d'Orange .

Goupil47
helper
970  

A/S Livebox 3 d'Orange .

Bonjour à tous ,

Simple question de ma part .

Cette semaine , suite à un problème de connexion , un conseiller d'Orange m'a fait échanger ma LiveBox 2 qui était de couleur blanche .

A la boutique Orange on m'a donc remis une LiveBox 3 . Comme elle est de couleur totalement noire , alors que les modèles que j'ai pu voir sur internet , elles sont noires , mais avec la partie en grisé sur la droite .  Quelle pourrait être la raison de cette nouvelle couleur ?

Merci par avance pour vos réponses et à +


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: A/S Livebox 3 d'Orange .

salut @Goupil47 

 

la couleur, c'est juste un choix de design, ce qui importe, c'est ce qu'il y a sous le capot

 

et là, entre la libeox 2 et la Play, il n'y a pas photo

 

l'échange livebox 2 vers Play est gratuit, si tu veux la 4, l'échange est payant, et implique un changement d'offre en plus

 

et attention aux modèles vendus sur des sites sur le net, ce sont tous des modèles au mieux défectueux, si ce n'est volés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: A/S Livebox 3 d'Orange .

salut @Goupil47 

 

la couleur, c'est juste un choix de design, ce qui importe, c'est ce qu'il y a sous le capot

 

et là, entre la libeox 2 et la Play, il n'y a pas photo

 

l'échange livebox 2 vers Play est gratuit, si tu veux la 4, l'échange est payant, et implique un changement d'offre en plus

 

et attention aux modèles vendus sur des sites sur le net, ce sont tous des modèles au mieux défectueux, si ce n'est volés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Goupil47
helper
945  

Re: A/S Livebox 3 d'Orange .

Bonjour fredlerouge ,

Merci pour ta réponse . A +

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne