- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: ADSL HS depuis 50 jours !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL HS depuis 50 jours !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL HS depuis 50 jours !!!
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, je fait l'expérience catastrophique du SAV d'Orange. Voici ma situation:
Zone rurale en couverture mobile grise (en gros, réseau Edge disponible quelques heures par jour dans le meilleur des cas, pas de 3G). Je travaille et nourri ma famille avec Internet. Ma femme élève 2 enfants en bas age, et je suis régulièrement en déplacement. Bref, la connection Internet et téléphone est cruciale pour nous.
Depuis maintenant 50 jours, nous n'avons plus ni l'un ni l'autre. Orange m'annonce des dates de rétablissement (la huitième a ce jour !) qui ne sont jamais rétablies. On me ballade de services en services, avec des interlocuteurs qui débarquent, souvent de bonne foie, mais complètement impuissants.
Déja 8 dates d'interventions, et à chaque fois reportée. La raison invoquée (toujours la même) ? Problème d'accès au répartiteur !!! Ils ont perdus les clefs sans doute ??!!
Bref service incompétent ou foutage de gueule complet du client, personnellement je suis a bout.
Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL HS depuis 50 jours !!!
bonjour @tatooin
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil et pour l'adresse. Je vais faire ca début de semaine prochaine, pour l'instant je suis à l'étranger (avec une connection qui fonctionne !! :-) )
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tatooin
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Comme convenu, je vous tiens au courant de ma situation. Mes accès ont ENFIN été rétablis après 71 jours d'interruption de service. Il aura fallu 8 interventions au répartiteur, 1 changement de box et 1 intervention au domicile pour un court circuit sur le DTU...
Le gros problème aura été le problème de serrure éléctronique HS du répartiteur, qui a nécessité presque 45 jours pour être remplacé.
Le technicien est passé ce matin et ma ligne est depuis rétablie. A noter que le médiateur d'Orange a brillé par son absence sur mon cas...
Orange a également concédé un geste commerciale de 100€.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tatooin
merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle
bonne soirée