Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[ADSL] Mauvais débit

sdeplette
contributeur occasionnel
705  

Re : [ADSL] Mauvais débit

Problème trouvé par le technicien

Au sous répartiteur à moins de 100 m : 5,7 Mega. Au boitier : 2,3 Mega.

Il remonte l'info à Orange, réparation prévu cette semaine.

smash21
contributeur occasionnel
502  

Re : [ADSL] Mauvais débit

bonjour,

 

j'ai également ce même problème de manque de débit. Je suis sensée avoir 20 mega, j'ai une box TV.

Depuis le mois de mars 2 techniciens sont intervenus suite à nos différentes réclamations. Une instabilité avait aussi été détectée. Le problème de déconnexion de la box et d'instabilité a une nouvelle fois été traité avec l'intervention d'un technicien la semaine dernière.

Depuis, le débit est lamentable (nombreuses captures d'écran faites avec le teste ADSL MIRE indiqué par un technicien Orange). Aujourd'hui à cet instant il y a : 685 Ko/sec / 5482 Kbps.

Je n'ai que 2 ordinateurs en fonction : un en ethernet et l'autre en WIFI pas de TV allumée (je sais que ça prend énormément de bande passante) et malgré tout on est constamment ennuyé.

Mais qui donc va enfin pouvoir résoudre ce problème. Le technicien m'a indiqué que malheureusement à son niveau il ne pouvait rien faire concernant le débit qui nous était alloué.

HELP ras la casquette des problèmes à répétition. Nous avons 5 contrats en tout. C'est inoui de payer tous les mois alors que le service n'est pas à la hauteur du prix.

Merci pour vos conseils.

 

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re : [ADSL] Mauvais débit

Bonjour @smash21 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756165 membres inscrits 🧡

1385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne