- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [ADSL] Mauvais débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[ADSL] Mauvais débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [ADSL] Mauvais débit
Problème trouvé par le technicien
Au sous répartiteur à moins de 100 m : 5,7 Mega. Au boitier : 2,3 Mega.
Il remonte l'info à Orange, réparation prévu cette semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [ADSL] Mauvais débit
bonjour,
j'ai également ce même problème de manque de débit. Je suis sensée avoir 20 mega, j'ai une box TV.
Depuis le mois de mars 2 techniciens sont intervenus suite à nos différentes réclamations. Une instabilité avait aussi été détectée. Le problème de déconnexion de la box et d'instabilité a une nouvelle fois été traité avec l'intervention d'un technicien la semaine dernière.
Depuis, le débit est lamentable (nombreuses captures d'écran faites avec le teste ADSL MIRE indiqué par un technicien Orange). Aujourd'hui à cet instant il y a : 685 Ko/sec / 5482 Kbps.
Je n'ai que 2 ordinateurs en fonction : un en ethernet et l'autre en WIFI pas de TV allumée (je sais que ça prend énormément de bande passante) et malgré tout on est constamment ennuyé.
Mais qui donc va enfin pouvoir résoudre ce problème. Le technicien m'a indiqué que malheureusement à son niveau il ne pouvait rien faire concernant le débit qui nous était alloué.
HELP ras la casquette des problèmes à répétition. Nous avons 5 contrats en tout. C'est inoui de payer tous les mois alors que le service n'est pas à la hauteur du prix.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [ADSL] Mauvais débit
Bonjour @smash21
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »