Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ADSL / Satelite - galère

Sarah63
contributeur occasionnel
776  

ADSL / Satelite - galère

Bonjour,

 

Je viens sur le forum car la coupe est pleine !

 

Pour faire court - j'ai démenagé au mois de juin. Je programme le démenagement, pas de problème j'ai bien l'ADSL dans la nouvelle maison. On fait recabler toute la maison pour avoir tout aux normes (pour l'ADSL inclus). En branchant la télé avec le box TV et tout, je n'ai pas d'image. J'appelle Orange qui me dit gentillement que je ne peux pas avoir la téé par l'ADSL il faut un parabole alors que lors de l'enregistrement pour mon démenagement on avait soit disant fait des tests etc... et un techinicien est allé sur place et tout.

 

Entre temps, j'ai contacté un conseiller par le chat en ligne, qui m'a dit que j'avais bien la télé par l'ADSL et elle ne comprenait pas pourquoi on m'avait que le contraire (le parabole venait d'être installé!).

 

Bref... on fait installé un parabole (encore 250€) - je branche tout - pas d'image. J'appelle Orange, qui, cette fois çi me dit que je dois changer le décodeur... ils pouvaient pas me dire ça avant. Bref ... on m'envoie un nouveau décodeur que j'ai reçu jeudi, je branche avec peu d'espoir pour que ça marche. L'installation se lance ... miracle et là un message d'erreur S31 "Votre carte d'accès TV n'est pas compatible avec votre offre TV par IP". Devinez quoi... j'appelle Orange! "Ah je suis désolée Madame on a eu un petit problème technique de notre côté et votre accès n'a pas été validé. Je relance la validation, il y en a pour 72h.

 

Bon, je ne peux plus, je sais qu'il y a rien à faire pour regler ces problèmes mais j'avais juste envie de vous faire part de mes problèmes. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Orange pour savoir si c'est fait ou pas. Je viens de regarder sur mon espace client, l'incident avec le numéro de dossier a été clos le 29/7/15, mais ca ne fonctionne pas.

 

En gros, grâce aux personnes incompétantes chez Orange, j'ai du dépenser 450€ de plus.

 

 

 Une geste commerciale aurait été le bienvenu quand même.

 

 

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
774  

Re : ADSL / Satelite - galère

@Sarah63 bjr
Fait une réclamation sur http://contact.orange.fr
Sarah63
contributeur occasionnel
757  

Re : ADSL / Satelite - galère

Merci pour le conseil, je pense que je vais le faire.

 

Merci

Sarah63
contributeur occasionnel
708  

Re : ADSL / Satelite - galère

Demain ca fera 7 jours depuis mon dernier appel. Pas de nouvelles. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les 72h. Ca fait presque 7 jours.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re : ADSL / Satelite - galère

salut  @Sarah63

 

alors rappelles les et ne lâche pas le morceau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
strophe
Orange Star
Orange Star
702  

Re : ADSL / Satelite - galère

Sarah63
contributeur occasionnel
680  

Re : ADSL / Satelite - galère

Sarah63
contributeur occasionnel
672  

Re : ADSL / Satelite - galère

1h plus tard j'ai enfin quelqu'un en ligne qui me dit qu'elle comprend pas pourquoi on nous a dit d'installer un parabole car nous avons droit à l'XDSL.... stoooooooop!
A force d'insister la dame a verifié avec le service technique et non je ne peux pas avoir l'XDSL et il fallait bien un parabole mais il y a toujours un problème technique. Encore une fois à force d'insister le sevice technique se rend compte que je n'ai pas la bonne carte d'accès TV. Donc je dois attendre mon retour en vacances pour les appeler pour voir pour la carte. Si la carte n'est pas la bonne je dois aller dans un magasin orange pour changer ma carte. J'en ai vraiment marre.
J'ai réussis à avoir un mois d'abonnement gratuit et -5€ par mois pendant 1an. Mais je ne suis pas satisfaite et je ne resterai pas là.
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756067 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne