- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ADSL saturé les soirs et week end
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL saturé les soirs et week end
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL saturé les soirs et week end
@Grognon18,
Je vous conseille de voir avec votre nouvel opérateur, le support est désormais chez lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le DSLTest est de Orange, je suis toujours chez Orange, mais une simple réponse pour me dire pourquoi ce n'est pas mon numéro qui apparait aurait été gentil plutôt que d'envoyer la balle ailleurs alors que la ligne est a Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Grognon18
du moment de que tu as fais les démarches au près du concurrent, c'est lui qui devient responsable.
SI Orange est propriétaire de la ligne, c'est tout de même le concurrent qui est resposable de sa gestion et de la résolution des problèmes rencontrés par son client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec toi Fredo mais le probème je l'ai depuis 3 mois maintenant et le changement de conccurent ne date que de 14 jrs.
Raison de + pour changer quand je vois la mentalité d'Orange en général.
Tu imagines un gendarme dire a une personne entrain de mourir sur le bord de la route suite a un accident "Désolé vous etes en zone police plus chez nous, je vous aide pas"
C'est beau.
Enfin bref bonne continuation a ceux qui aide, il en faut du courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
le souci c'est qu'au lieu de régler le souci que tu traines depuis 3 mois, tu as changé de FAI
Tu as simplement emmené le souci avec toi, mais depuis 14 jours, ce n'est plus orange qui est responsable, mais Numéricâble.
Le pire, c'est que tu es venu ici demander de l'aide, que tu as obtenue, alors que tu avais déjà entammé les démarches pour partir de orange
Tu as ouvert un fil ici :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-d%C3%A9bit-ADSL/td-p/237405/page/2
Mais avant la fin du problème, tu as changé de crèmerie, puis tu as ouvert ce fil, alors que c'était déjà fini pour toi chez orange
Tu nous excuseras, mais côté fair-play, tu repasseras
Et bon courage avec ton nouveau FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toi tu n'as peut etre aucun soucis avec ta ligne, moi depuis plus de 15 ans je suis fidèle à orange et le jour ou un soucis arrive et qu'en 2 mois, pas un n'est capable de te donner une réponse, qu'on te renvois sur des services en afrique du nord, que sont sont toujours les mêmes tests et qu'on essaye à peine de te comprendre, oui la
goutte d'eau déborde.
Quand on a un client fidèle on essaye de le garder, tu peux défendre orange, je l'ai defendu toutes ces années, mais le jour ou tu seras comme les autres avec des probl ème et que personne ne t'aidera de chez orange ormis les quelques bénévoles qui veulent aider, peut être réaliseras tu qu'il y a un gros soucis et comme d'autres tu iras peut etre voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Je paye pour un service, un soucis on ne met pas 2 mois à le régler surtout après des dizaines d'appels, tchat, message forums.
Oui je suis venu demander de l'aide ici car je suis encore chez orange, dans l'espoir de ... mais je me rends compte que celà ne change rien, jamais de solution alors oui je change et celà ne fait que 14 jours que j'ai fait la demande non + de 3 mois au début des soucis.
Quand je vois certain tenir + d'un an ... bah chapeau bas de payer pour ne pas avoir son service.
Alors côté fair play je l'ai été en expliquant toute la situation, Orange, coté fair-play, 3 mois sans réponse tu m'excuseras, celà à un gout amer.
Sur ce bonne continuation.
- « Précédent
- Suivant »