- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- AUCUN APPAREIL NE VOIT MA LIVEBOX EN WIF
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAUCUN APPAREIL NE VOIT MA LIVEBOX EN WIF
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2015
21h05
Modifié le
26/08/2015
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AUCUN APPAREIL NE VOIT MA LIVEBOX EN WIF
Bonjour
Je viens de connecter ma nouvelle livebox ( l ancienne identique a flasher) et aucuns appareil wifi ne la voit.
J ai ete sur la config de ma livebox au 192.168.1.1
Mais chaque fois que j active le wifi il se desactive
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2015
8h35
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AUCUN APPAREIL NE VOIT MA LIVEBOX EN WIF
Bonjour @THEBES
As-tu essayé en appuyant sur le bouton pendant 5 secondes?
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
26-08-2015
10h05
Modifié le
26/08/2015
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AUCUN APPAREIL NE VOIT MA LIVEBOX EN WIF
Bonjour,
si tu as fait un reset de ta Livebox et que cela ne change rien, que le wifi se désactive tout seul,
cela m'est déjà arriver c'est que ta Livebox a un défaut,
il faut appeler le service client et demande a avoir un code d'échange en expliquant ce que tu as essayer de faire et ton diagnostique (pour éviter de refaire à nouveau les manip avec eux)
AlBert38
Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer
Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer
Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.