Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE

AH1
contributeur
440  

AUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucune connexion depuis dimanche soir, j'ai contacté orange lundi on m'a dit que tout serait opérationnel des mercredi et depuis plus rien....

 

Ma livebox clignote orange, plus possible d'avoir le 3900 car on me dit que mon dossier est en cours de traitement, mais le traitement aurait du être fait au plus tard mercredi après midi.

 

Le probléme vient semble t'il des serveurx d'orange, mais impossible de joindre qui que ce soit, je suis client depuis plus de 10 ans, je paye plus de 50€ par mois pour différents service et ce manque de considération me rend juste fou.

 

que faire ? allez en boutique et encore perdre mon temps ? AIDEZ MOI, je n'ai plus internet, tv ni tel, et j'ai absolument besoin de ma connexion pour ce soir, comment peut on laisser un client qui vous a maintes fois contacter dans une telle **bip** ????

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re : AUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE

salut @AH1

 

si ta box clignote orange c'est que la synchro se fait mais que tu dois renseigner le fti/ et son mot de passe, les deux étant indiqués sur ton courier de bienvenue

 

mais si c'est lié à un souci de serveur, aller en boutique ne servira à rien


PS : tu n'as pas pu "nous" contacter parce que "nous" sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AH1
contributeur
414  

Re : AUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE

j'ai rentré le fti et password ça ne fonctionne toujours pas.

 

ce que je ne comprends pas c'est comment orange peut laisser un client sans connexion alors qu'il connaisse le probléme depuis une semaine. Je pense résilier des que ça refonctionne... et encore je n'ai aucune réponse d'orange c'est inadmissible

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Re : AUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE

Bonjour @AH1 


En complément du message de fredolerouge, nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.

Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re : Pb internet

@AH1 


Une intervention est prévue demain, localisée au Répartiteur.


Nous vous remercions de bien vouloir patienter.


Nous suivons votre dossier.

Bonne soirée

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne