- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- AUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE
Bonjour,
Je n'ai plus aucune connexion depuis dimanche soir, j'ai contacté orange lundi on m'a dit que tout serait opérationnel des mercredi et depuis plus rien....
Ma livebox clignote orange, plus possible d'avoir le 3900 car on me dit que mon dossier est en cours de traitement, mais le traitement aurait du être fait au plus tard mercredi après midi.
Le probléme vient semble t'il des serveurx d'orange, mais impossible de joindre qui que ce soit, je suis client depuis plus de 10 ans, je paye plus de 50€ par mois pour différents service et ce manque de considération me rend juste fou.
que faire ? allez en boutique et encore perdre mon temps ? AIDEZ MOI, je n'ai plus internet, tv ni tel, et j'ai absolument besoin de ma connexion pour ce soir, comment peut on laisser un client qui vous a maintes fois contacter dans une telle **bip** ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AUCUNE CONNEXION DEPUIS UNE SEMAINE
salut @AH1
si ta box clignote orange c'est que la synchro se fait mais que tu dois renseigner le fti/ et son mot de passe, les deux étant indiqués sur ton courier de bienvenue
mais si c'est lié à un souci de serveur, aller en boutique ne servira à rien
PS : tu n'as pas pu "nous" contacter parce que "nous" sommes clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai rentré le fti et password ça ne fonctionne toujours pas.
ce que je ne comprends pas c'est comment orange peut laisser un client sans connexion alors qu'il connaisse le probléme depuis une semaine. Je pense résilier des que ça refonctionne... et encore je n'ai aucune réponse d'orange c'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AH1
En complément du message de fredolerouge, nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb internet
Une intervention est prévue demain, localisée au Répartiteur.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter.
Nous suivons votre dossier.
Bonne soirée
Claude