Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Abonnement Free et Orange a coupé la boucle locale et plus dinternet depuis plus de 18 jours

Sebastien61130
contributeur occasionnel
428  

Re: Abonnement Free et Orange a coupé la boucle locale et plus dinternet depuis plus de 18 jours

oui bien sur lais vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, vu que Orange  a fait une faute, je dois souvent relancer Free qui dit c est en cours de raccordement par France Telecom...Donc voilà...je vois qu on ne peut pas avoir d aide ici, dommage on a été longtemps clients chez Orange on attend apres eux, mais je m en souviendrai  de leur sale "coup" 

Bonne soirée 

409  

Re: Abonnement Free et Orange a coupé la boucle locale et plus dinternet depuis plus de 18 jours

Bonsoir @Sebastien61130 

 

J'ai du mal à cerner le problème.

 

Ton nouvel opérateur a demandé à Orange la récupération de ta ligne.

Dès le lendemain Orange a accédé à sa requête.

A partir de ce moment, tout est entre les mains de ton nouvel opérateur.

 

Si quelqu'un trouve où est la faute.....

Sebastien61130
contributeur occasionnel
373  

Re: Abonnement Free et Orange a coupé la boucle locale et plus dinternet depuis plus de 18 jours

Bonjour,

Pour avoir coupé en temps et en heure, oui la cest parfait mais le problème cest que Orange a coupé le.boucle locale en cuivre et la est le problème. Free ne peut pas se.raccorder a cause de cette erreur, on les relance et Free relance sans cesse Orange et depuis 20 jours plus d internet alors que la ligne etait deja présente...La est le problème en fait..

 

[Edit : @Sebastien61130 merci de ne pas écrire en gras]  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Abonnement Free et Orange a coupé la boucle locale et plus dinternet depuis plus de 18 jours

re @Sebastien61130 

 

@Néouvielle  @Kaleigh  @melet39 

 

quoi qu'il en soit, nous autres clients orange ne pourrons rien, faire, et c'est avec Free que tu dois voir ça, à eux de faire leur travail auprès de orange

 

tu es client free, ton interlocuteur, c'est free

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756115 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne