Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence d’Internet depuis plus d’un mois

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Absence d’internet depuis le 6 avril

Bonjour Cadio,

Vos informations ont bien été prises en compte, merci. 🙏

Votre ligne est actuellement affectée par un dérangement collectif sur le réseau. Nos équipes techniques sont mobilisées et un rétablissement est prévu le 17/06 dans la journée.

Dans l'attente, je reste disponible si vous avez la moindre question. Très bonne journée à vous. 😊

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cadio
contributeur occasionnel
161  

Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril

Merci mais votre réponse ne m’apprend rien de nouveau! Je ne comprends pas pourquoi cela dure depuis si longtemps. Tout est  reporté à chaque fois

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril

Bonjour @Cadio,


Nous venons de relancer nos équipes techniques afin d'obtenir des informations sur l'incident collectif en cours.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cadio
contributeur occasionnel
104  

Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril

Depuis 2,5 mois on le balade de date en date concernant le rétablissement! 
les dates prévues 

14/04

11/05 

29/05

17/06

et encore une non précisé! 
le conseiller m’a dit hier au téléphone que c’était la faute de la Ville de Paris qui était devenue mal entretenue! Il me recommande d’écrire à Ora ge ce que j’ai fait, la réponse a été de passer par les services en ligne! Ou encore de m’adresser au service de la consommation. 
‘j’hallucine 

 

 

Cadio
contributeur occasionnel
76  

Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril

Toujours pas réparé!!!

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril

Bonjour @Cadio 

Nous n'avons pas encore eu de retour des services techniques suite à la relance de Julie.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cadio
contributeur occasionnel
36  

Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril

Merci mais il semble que personne ne puisse agir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805012 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne