- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence d’Internet depuis plus d’un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence d’internet depuis le 6 avril
Bonjour Cadio,
Vos informations ont bien été prises en compte, merci. 🙏
Votre ligne est actuellement affectée par un dérangement collectif sur le réseau. Nos équipes techniques sont mobilisées et un rétablissement est prévu le 17/06 dans la journée.
Dans l'attente, je reste disponible si vous avez la moindre question. Très bonne journée à vous. 😊
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril
Merci mais votre réponse ne m’apprend rien de nouveau! Je ne comprends pas pourquoi cela dure depuis si longtemps. Tout est reporté à chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril
Bonjour @Cadio,
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril
Depuis 2,5 mois on le balade de date en date concernant le rétablissement!
les dates prévues
14/04
11/05
29/05
17/06
et encore une non précisé!
le conseiller m’a dit hier au téléphone que c’était la faute de la Ville de Paris qui était devenue mal entretenue! Il me recommande d’écrire à Ora ge ce que j’ai fait, la réponse a été de passer par les services en ligne! Ou encore de m’adresser au service de la consommation.
‘j’hallucine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril
Toujours pas réparé!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril
Bonjour @Cadio
Nous n'avons pas encore eu de retour des services techniques suite à la relance de Julie.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence d’internet depuis le 6 avril
Merci mais il semble que personne ne puisse agir
- « Précédent
- Suivant »