Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence de connextion

17210
contributeur
1 272  

Absence de connextion

Bonjour,

Depuis le28 novembre je n'ais pas de connexion. Votre service SAV sont intervenus a quatre reprises sans résoudre le problème.

Le 11 décembre vous avez mis a ma disposition gratutement (2mois)  renouvelable une AIRBOX .ce qui me permet d'avoir seulement  une conection. Je suis privé de ma ligne teléphonique et television. Comme je vous l'ai évoqué au cours des échanges teléphonique, j'ai été facturé a deux reprises de 69€ Pouvez-vous me justifier cette facturation alors que la panne en définitif revsort de la partie domicile!

Je vous remerci de bien vouloir m'informer de la suite que vous comptez donner pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Tel mobile: ********

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 270  

Re: Absence de connextion

bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public (nom + numero de telephone)
postr déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 271  

Re: Absence de connextion

bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public (nom + numero de telephone)
postr déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected

17210
contributeur
1 227  

Absence de connextion

Malgré trois interventions SAV et une quatrième resté sans suite et ce du 28 novembre au 30 janvier; De ce jour je me suis dépanné par mes propres moyens. Merci le service dépanage d'ORANGE. J'espère obtenir le  remboursement des 69€ qui m'ont été prélevés + une indemnisation forfétaire (abonements)et sur les travaux qui ne m'était pas destinnés.

Je resterai malgré tout fidèle à l'opérateur.

Cordialement ,

Lino PIVA 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne