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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Idna
donne tes disponibilités au webconseiller pour l'intervention d'un technicien
cdt
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Dans ce cas et comme indiqué dans mon message précédent, vos disponibilités (pour la semaine à venir) sont nécessaires afin de programmer l'intervention de l'un de nos techniciens.
Au rétablissement de vos services, nous vous accompagnerons auprès des interlocuteurs dédiés concernant votre demande.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Je peux etre disponible à mon domicile le mercredi 28 , jeudi 29, vendredi 30 décembre toute la journée . Pourriez vous revenir vers moi en me précisant le moment où le technicien se déplacera pour effectuer les réparations ?
En vous remerciant,
Cordialement
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Je vous remercie pour vos disponibilités.
🔧 Je vous confirme avoir programmé l'intervention d'un technicien pour le jeudi 29 décembre entre 8 heures et 13 heures.
Juste pour information, cette intervention étant mise en place "directement" via le ticket inter-opérateur vous ne recevrez pas de sms de confirmation au sujet de celle-ci.
Nous reviendrons vers vous ici même suite à ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Je vous remercie pour votre réponse et je prends bien note du rendez vous, en espérant qu'enfin internet soit rétablie.
Cordialement,
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Avec plaisir, je le souhaite également sincèrement.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Sans fibre depuis 6 mois
Bonjour @Phix91,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, je constate que votre Livebox est à nouveau déconnectée depuis ce jour.
L'avez-vous débranchée ou bien rencontrez vous à nouveau des difficultés ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Loane_B ,
Je vous remercie pour votre intervention , enfin au bout de 6 mois d'interruption, le technicien Orange était au rendez vous que vous m'avez fixé pour ce matin et il a bien réussi à rétablir la connexion fibre.
Pourriez-vous, s'il vous plait me donner les coordonnées du service qui s'occupera à me dédommager ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Idna
merci du retour enfin positif,pour le dédommagement le webconseiller t'en dira plus
Bonne journée
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Idna
Je vous remercie de votre retour et constate, effectivement, que vos services sont rétablis 🙂
Je vous ai envoyé un message privé.
Je vous invite à le consulter et reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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