Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès bloqué

agk78
contributeur
1 266  

Accès bloqué

Bonjour.

Je viens d'obtenir un message "

Actuellement, l'accès à Internet de cet appareil est bloqué. 

Cette restriction d'accès, indépendante d'Orange,  a probablement été définie par la personne qui gère votre Livebox. 

Le même résultat est pour wifi et ethernet. 

L'appareil n'apparaît pas dans l'application de gestion. En utilisant l'option connecter un appareil par appli le fait apparaître . Je l'enregistre et il disparaît à nouveau. 

 

Un grand merci pour le conseil 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re: Accès bloqué

Bonsoir @agk78 

 

Pour ce genre de cas il vaut mieux passer par le site d'administration de la livebox.

 

Va à l'adresse 192.168.1.1 avec ton navigateur, ne tape pas cette adresse dans la recherche mais bien en haut dans la barre d'adresse.

 

Le mot de passe correspond aux 8 premiers caractères de la clé WIFI.

 

Quelle livebox as tu ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755012 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne