- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès distant Livebox3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès distant Livebox3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès distant Livebox3
Merci pour ta réponse Superflower2. Je me sens moins seul maintenant.
Est-ce que quelqu'un sait comment remonter l'information au niveau d'un vrai support technique Orange pour être sûr qu'ils connaissent bien le souci ?
J'espère que l'évolution de la LB3 n'est pas arrêtée avec la sortie de la 4 !
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès distant Livebox3
Bonjour,
Nouvelle mise à jour de la LB3 en 5.21.1.1 le 23 janvier dernier. Nouvel espoir éphémère de voir le bout du tunnel et nouvelle déception une semaine plus tard car le problème n'est toujours pas résolu.
Je devrais être heureux car après la mise à jour et le reboot automatique cela a fonctionné 7 jours. Je commence à compendre qu'il ne faut pas demander la lune et qu'il faut utiliser les équipements Orange non pas comme ils le devraient mais comme ils sont rééllement boulets inclus. Evidemment c'est plus long à apprendre et à comprendre car c'est pas dans le manuel.
Je crois que pour mon problème je vais revenir à la bonne vieille lettre recommandée avec AR pour avoir un minimum de chance d'être entendu.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »