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Re: Accès internet
Je ne comprends pas car si je ne me trompe pas c'est le même problème depuis le début et vous êtes toujours en attente de l'intervention de l'opérateur, en tout cas c'est ce que l'on me dit à chaque fois.
Après tout ce temps, vous êtes sûr que l'opérateur en question est au courant de l'intervention, si c'est le cas il a des problèmes de réactivités.
Il y a un moyen, que vous pouvez me communiquer, pour prendre contact avec lui?
Merci.
Cordialement.
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Re: Accès internet
Bonsoir, @JP84T
Si tu veux savoir qui est l'opérateur d'infrastructure tu vas sur la carte de l'arcep : cartefibre.arcep tu fais un clic sur le point où se trouve ton habitation et tu auras cette fenêtre qui va s’ouvrir :
opérateur infrastructure du réseau
état du raccordement
Cordialement.
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Re: Accès internet
Bonjour,
Merci Sic29, l'opérateur en question est Berry Fibre Optique.
J'ai pris contact ce matin avec eux, j'ai expliqué mon problème et la réponse est :
"le ticket Orange N° 2866620 est résolu depuis le 1 août"
depuis ils n'ont pas de nouveau ticket.
Orange, pouvez-vous me communiquer le numéro de ticket que vous avez ouvert auprès de Berry Fibre Optique si celui-ci est différent du N° 2866620, SVP?
Cordialement.
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Re: Accès internet
Bonsoir, @JP84T
On va demander à @Sarah_C @Sophie_C ou @Jµstine , de reprendre contact avec toi, pour savoir si suite au ticket N° 2866620, ils ont bien remonté vers Orange, comme quoi leur intervention a bien été faite, comme il te le dise ....!!! ....(doute ou pas.!!!.)
Là c'est parole contre parole...
Cordialement.
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Re: Accès internet
Bonjour,
je suis d'accord avec toi SIC29, c'est parole contre parole, mais dans tous les cas mon dossier n'avance pas.
Puis-je avoir un retour sur mon dernier message de la part d'ORANGE, SVP?
merci.
Cordialement.
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Re: Accès internet
Bonjour @JP84T
Votre dossier de suivi depuis le début de votre panne en juillet n'est pas en statut résolu et nous en continuons le suivi.
Il porte le n° 308397510
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès internet
Je suis désolé mais votre réponse ne correspond pas à ma demande.
je souhaite connaître le numéro de ticket ouvert auprès de Berry Fibre Optique, svp?
merci
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Re: Accès internet
Nous n'avons pas accès à cette information.
Désolé. Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès internet
Bonjour @JP84T,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi et suis navrée de constater que votre abonnement est résilié.
Je suis sincèrement navrée de votre décision qui indique que notre accompagnement n'était pas à la hauteur.😥
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
effectivement après avoir passé 78 jours sans actions de la part du service ORANGE j'ai demandé la résiliation sans frais de mon engagement, ce qui a été accepté.
Je suis passé chez un de vos confrères, FREE, le technicien est passé hier pour le raccordement.
Effectivement il a bien décelé un problème sur ma ligne mais après seulement quelques minutes de recherche il a trouvé.
Ma fibre était coupée dans le premier regard de raccordement. La réparation a pris 15 minutes.
Après vérification au niveau de l'armoire il a pu démarrer la box FREE. Tout est opérationnel.
Je remercie le technicien FREE qui est intervenu et qui s'est donné la peine de rechercher le problème.
Par contre je ne remercie pas ORANGE qui m'a laissé dans cette situation durant 78 jours.
78 jours de relance inutile, sans réponse, sans intervention en me disant que le problème venait de l'opérateur BERRY FIBRE alors qu'il ne pouvait rien faire puisque le problème était une simple coupure de fibre.
78 jours a enragé, de perte d'abonnement de Canal+, Netflix et j'en passe.
Vous comprendrez que je ne peux pas remercier le service ORANGE car il a été absent et pour moi pas à l'écoute.
Sur ce message, je clos le sujet et je tourne la page, plein d'amertume envers ORANGE.
Cordialement.