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Accès internet

JP84T
contributeur occasionnel
921  

Re: Accès internet

Je ne comprends pas car si je ne me trompe pas c'est le même problème depuis le début et vous êtes toujours en attente de l'intervention de l'opérateur, en tout cas c'est ce que l'on me dit à chaque fois.

Après tout ce temps, vous êtes sûr que l'opérateur en question est au courant de l'intervention, si c'est le cas il a des problèmes de réactivités.

Il y a un moyen, que vous pouvez me communiquer, pour prendre contact avec lui?

Merci.

Cordialement. 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Accès internet

Bonsoir, @JP84T 

 

Si tu veux savoir qui est l'opérateur d'infrastructure tu vas sur la carte de l'arcep : cartefibre.arcep  tu fais un clic sur le point où se trouve ton habitation et tu auras cette fenêtre qui va s’ouvrir :
     opérateur infrastructure du réseauopérateur infrastructure du réseau  état du raccordementétat du raccordement

 

Cordialement.

 

     

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
JP84T
contributeur occasionnel
848  

Re: Accès internet

Bonjour,

Merci Sic29, l'opérateur en question est Berry Fibre Optique.

J'ai pris contact ce matin avec eux, j'ai expliqué mon problème et la réponse est :

"le ticket Orange N° 2866620 est résolu depuis le 1 août"

depuis ils n'ont pas de nouveau ticket.

 

Orange, pouvez-vous me communiquer le numéro de ticket que vous avez ouvert auprès de Berry Fibre Optique si celui-ci est différent du N° 2866620, SVP?

Cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Accès internet

Bonsoir, @JP84T 

 

On va demander à @Sarah_C  @Sophie_C  ou @Jµstine , de reprendre contact avec toi, pour savoir si suite au ticket  N° 2866620, ils ont bien remonté vers Orange, comme quoi leur intervention a bien été faite, comme il te le dise ....!!! ....(doute ou pas.!!!.)

Là c'est parole contre parole... 

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
JP84T
contributeur occasionnel
746  

Re: Accès internet

Bonjour,

 

je suis d'accord avec toi SIC29, c'est parole contre parole, mais dans tous les cas mon dossier n'avance pas.

 

Puis-je avoir un retour sur mon dernier message de la part d'ORANGE, SVP?

 

merci.

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Accès internet

Bonjour @JP84T 

Votre dossier de suivi depuis le début de votre panne en juillet n'est pas en statut résolu et nous en continuons le suivi.

Il porte le n° 308397510

Bonne journée.

Nathalye


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JP84T
contributeur occasionnel
703  

Re: Accès internet

Je suis désolé mais votre réponse ne correspond pas à ma demande.

je souhaite connaître le numéro de ticket ouvert auprès de Berry Fibre Optique, svp?

merci

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Accès internet

@JP84T 


Nous n'avons pas accès à cette information. 

Désolé. Nathalye

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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Accès internet

Bonjour @JP84T


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi et suis navrée de constater que votre abonnement est résilié.

Je suis sincèrement navrée de votre décision qui indique que notre accompagnement n'était pas à la hauteur.😥

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée🌞

Sarah 

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JP84T
contributeur occasionnel
1 502  

Re: Accès internet

Bonjour,

effectivement après avoir passé 78 jours sans actions de la part du service ORANGE j'ai demandé la résiliation sans frais de mon engagement, ce qui a été accepté.

Je suis passé chez un de vos confrères, FREE, le technicien est passé hier pour le raccordement.

Effectivement il a bien décelé un problème sur ma ligne mais après seulement quelques minutes de recherche il a trouvé.

Ma fibre était coupée dans le premier regard de raccordement. La réparation a pris 15 minutes.

Après vérification au niveau de l'armoire il a pu démarrer la box FREE. Tout est opérationnel.

Je remercie le technicien FREE qui est intervenu et qui s'est donné la peine de rechercher le problème.

Par contre je ne remercie pas ORANGE qui m'a laissé dans cette situation durant 78 jours.

78 jours de relance inutile, sans réponse, sans intervention en me disant que le problème venait de l'opérateur BERRY FIBRE alors qu'il ne pouvait rien faire puisque le problème était une simple coupure de fibre.

78 jours a enragé, de perte d'abonnement de Canal+, Netflix et j'en passe.

Vous comprendrez que je ne peux pas remercier le service ORANGE car il a été absent et pour moi pas à l'écoute.

Sur ce message, je clos le sujet et je tourne la page, plein d'amertume envers ORANGE.

Cordialement.

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