Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accéder au site livebox impossible

DamienMM
contributeur
582  

Accéder au site livebox impossible

Bonjour à tous, 

J'essaye de me connecter au site Livebox pour modifier mon code wifi, je saisi  bien  http://Livebox ou 192.168.1.1 dans la barre URL de mon navigateur (google chrome et Microsoft Edge) j'ai se message qui apparait sur les deux navigateur.

je suis sur Win 10 et le pc est branché par câble Ethernet (la wifi ne fonctionne plus le code n'est plus le bon malgré que je ne les jamais changé).

auriez vous une idée ? 

Capture.PNG

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Accéder au site livebox impossible

Bonjour @DamienMM 

Essaie.

- Vide tout l'historique cache de ton navigateur.

- arrêt électrique livebox. Attends 10 sec. Marche/reboot.

Sinon: livebox 3/play ou 4 : on peut afficher le SSID (nom réseau) et clé wifi par appui(s) sur le bouton "I" en face avant.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DamienMM
contributeur
523  

Salut @Daniel35  

j'ai effectué les conseils que vous m'avez indiqués, rien à changer j'en suis toujours au même pointle Wi-Fi et bien présent mais impossible d'y accéder "Une erreur d'authentification est survenue

je n'ai pas retrouvé le modèle de la Live Boxj'ai plus les documents et sur le site internet il ne précise pas le modèle.
j

e contacte Orange dans la foulée et si on trouve une solution je vous préviens sur le poste

Cdt,

mg36
star
star
508  

Bonsoir @DamienMM ,

@Daniel35 ,

As-tu essayé de connecter ton PC au Wifi en utilisant le bouton WPS de ta Livebox ?

Au fait, quel antivirus sur ce PC ?

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne