Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accés à la page identification de mon compte

JeanMichel92852
contributeur occasionnel
482  

Accés à la page identification de mon compte

Bonjour, Pourquoi quand mon VPN est actif je ne peux pas accéder à ma page d'identification ? Je suis obligé de désactiver, me connecter et le relancer. Merci

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Accés à la page identification de mon compte

Bonjour @JeanMichel92852 

 

Pour des raisons de sécurité (pourquoi ???) l'accès à l'espace client n'est pas possible depuis l'étranger, donc si ton VPN te simule une adresse IP hors de France le problème vient de là.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Accés à la page identification de mon compte

Bonjour @JeanMichel92852 

 

Pour des raisons de sécurité (pourquoi ???) l'accès à l'espace client n'est pas possible depuis l'étranger, donc si ton VPN te simule une adresse IP hors de France le problème vient de là.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JeanMichel92852
contributeur occasionnel
423  

Re: Accés à la page identification de mon compte

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement, après plusieurs essais, force est de constater que je dois d’abord me connecter à orange (sans VPN actif) pour accéder à ma messagerie.

Juste après mettre identifié, je peux réactiver mon VPN (même à l’étranger) sans problème.

Pour information, j’ai le VPN de Mozilla Firefox (je ne sais pas si cela a une importance).

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Accés à la page identification de mon compte

Re @JeanMichel92852 

 

Peux importe le type de VPN au moment de t'identifier sur Orange tu dois obligatoirement avoir une adresse IP située en France sinon blocage.

C'est vrai qu'une fois connecté tu peux réactiver le VPN puisque le contrôle se fait uniquement lors de la connexion.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne