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Depuis plus d'une semaine je n'ai plus aucun service internet. J'appelle tous les jours le service client qui ne me donne pas du tout la même réponse à chaque fois. Je n'ai plus accés non plus à la livebox pour réparer. Le service clients me donne des plages horaires pour me rappeler, et finalement ce n'est pas fait. J'ai été obligé d'envoyé un courrier recommandé pour demander de l'aide, car le service clients ne prends pas en compte mes demandes. Peut on m'aider ?
[EDIT @Chris6465 : titre édité en minuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
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J'appelle tous les jours !!!! mais un robot me répond que j'ai déjà appelé plusieurs fois et que mon dossier est en cours mais RIEN N'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!
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Re: Acces internet
bonjour @Chris6465
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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J'appelle tous les jours !!!! mais un robot me répond que j'ai déjà appelé plusieurs fois et que mon dossier est en cours mais RIEN N'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!
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Re: Acces internet
re @Chris6465
il faut changer de mot clé à chaque fois
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Re: Acces internet
C'est à dire ?
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Re: Acces internet
re @Chris6465
par exemple au lieu de dire panne tu dis facture ou résiliation,et lorsque tu as un conseiller en ligne il te transférera au bon service
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Re: Acces internet
Bonjour @Chris6465
Afin de vérifier et tester l'état de votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Acces internet
@Chris6465bonjour
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt