Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Achat d'une Livebox/routeur ?

Herman
contributeur occasionnel
1 234  

Achat d'une Livebox/routeur ?

Chers Amis du Forum,

Peut-on remplacer une Livebox Sagem 2 louée par une nouvelle achetée ? Si oui quelle marque et où ?

Car je trouve la location chère et il me semble que ma Livebox est moins performante (j'ai évoqué un autre problème de WIFI voici une heure sur ce site d'aide).

Merci d'avance pour votre aide précieuse et bonne semaine

Herman


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re : Achat d'une Livebox/routeur ?

Bonjour,

 

Il y a eu des livebox à acheter dans les grandes surfaces, mais il y a un moment que je n'ai pas regardé...

A vous de voir..

 

Si vous achetez une livebox, en cas deproblème suite à un orange par exemple, Orange ne vous en l'échangera pas, il faudra mettre en oeuvre la garantie due par votre vendeur.

 

La location est de 3€, pas sur que cela soit rentable d'en acheter une, surtout en cas de problème car Orange vous la remplace en 24H, voir:

http://service24.orange.fr/?ns_campaign=Shop%20-%20Service%2024&ns_mchannel=cpc&ns_source=google&ns_...

 

Extrait: en cas de panne de votre Livebox ou de votre décodeur, nous vous l’échangeons dans l’une de nos 1200 boutiques (après appel au service client)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re : Achat d'une Livebox/routeur ?

Bonjour,

 

Il y a eu des livebox à acheter dans les grandes surfaces, mais il y a un moment que je n'ai pas regardé...

A vous de voir..

 

Si vous achetez une livebox, en cas deproblème suite à un orange par exemple, Orange ne vous en l'échangera pas, il faudra mettre en oeuvre la garantie due par votre vendeur.

 

La location est de 3€, pas sur que cela soit rentable d'en acheter une, surtout en cas de problème car Orange vous la remplace en 24H, voir:

http://service24.orange.fr/?ns_campaign=Shop%20-%20Service%2024&ns_mchannel=cpc&ns_source=google&ns_...

 

Extrait: en cas de panne de votre Livebox ou de votre décodeur, nous vous l’échangeons dans l’une de nos 1200 boutiques (après appel au service client)

 

Herman
contributeur occasionnel
1 186  

Re : Achat d'une Livebox/routeur ?

Merci cledefa pour votre conseil. Je vais essayer de changer ma Livebox auprès d'Orange ; peut-être que mon autre problème (déconnexion du Mac après 30 secondes de branchement WIFI, voir mon autre question sous Herman).

Belle période de Noël et bonne Nouvelle Année pleine de belles surprises et de découvertes.

Herman

gdarea
contributeur
1 026  

Re : Achat d'une Livebox/routeur ?

Il est bon de savoir que Orange vend des livebox 2 en ligne et garanties 2 ans (79€).

 

Quant au risque d'orage, il est très très relatif et improbable surtout si vous ne possédez pas d'antenne aérienne !

:smileysurprised:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne