- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activatio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivatio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activatio
Déménagement et transfert de mes abonnements.
Ligne déjà existante, précédent locataire abonné chez orange.
J'ai anticipé une semaine avant le déménagement, histoire de ne pas trop être dans la galère.
Premier conseiller (une conseillère), pas de soucis, vos services activés d'ici une semaine.
8jours plus tard, rien.
Conseiller suivant, ne vous inquiétez pas, d'ici huit jours tout sera rentré dans l'ordre. Évidement, délai dépassé et toujours rien.
Troisième conseiller, d'ici 10 jours il n y aura plus aucun soucis..
Bravo orange.
******************************************
*********************************************
J'ai déjà résilié un premier abonnement.
Je ferai la même chose après le week-end.
Je déconseille orange.. Il va sans dire.
*******************************
- [Edit : merci @Pakko1234 de respecter les Règles d'Usage du forum]