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Activation Fibre
Bonjour,
je viens de recevoir a 19h00 le sms d'activation:
Orange info: vos services internet pour le numéro xxxxxxxxxx sont activés. Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre
Après avoir suivi le tuto, toujours pas de connexion, avec le voyant qui clignote en blanc ( je précise sur Livebox 5)
Est ce qu'il faut attendre un deuxieme sms ? Si oui combien de temps arrive t il après le premier ?
Merci par avance
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Re: Activation Fibre
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Re: Activation Fibre
Merci pour la réponse rapide, patience patience alors 😌
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Re: Activation Fibre
Bonsoir @Rachou1005
Salut @jyjo29
Je préfère te prévenir avant que tu ne casse tout chez toi.
Il peut arriver qu’il y ait encore un décalage de 24 à 48 heures même après le second SMS.
Ce sont des SMS automatiques qui ne prennent pas toujours en compte le délai "humain", la configuration réelle sur le serveur.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Activation Fibre
Bonsoir @JuanLucas38
Merci de prévenir, parce que entre le vendeur qui me dit que, le boîtier étant déjà installé (avec la référence en CTP-xxxx-x) le temps d’arriver à la maison la connexion sera là, son collègue le lendemain qui me dit d’attendre un seul et unique SMS, et le site qui me dit de brancher les équipements car les services sont activés, il y a de quoi s’y perdre...
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Re: Activation Fibre
Je confirme, Orange n'a pas été au plus simple.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Activation Fibre
Bonjours à tous,
Je reviens vers vous, après 10 jours à espérer... Toujours pas de second sms, pas de nouvelles, les services internet qui restent bloqué sur « en cours d’activation ».
Je vous cache pas que je commence à perdre patience. A la base c’est parce qu’on m’a affirmé que j’aurai ma connexion rapidement que j’ai souscris. Étant toujours dans les délais de rétractations, je commence sérieusement à y songer.
Si quelqu’un a une explication.
Merci par avance,
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Re: Activation Fibre
Bonjour @Rachou1005,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation Fibre
bonjour @Rachou1005
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Informations demandées LAGRIB
Bonjour @Rachou1005
Je vois qu'un rendez-vous est prévu le 14/01.
Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans la mise en service de votre accès et vous remercie de votre patience.
Excellente journée,
Matthieu