Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation Fibre

Rachou1005
contributeur
623  

Activation Fibre

Bonjour,

je viens de recevoir a 19h00 le sms d'activation:

Orange info: vos services internet pour le numéro xxxxxxxxxx sont activés. Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre

Après avoir suivi le tuto, toujours pas de connexion, avec le voyant qui clignote en blanc ( je précise sur Livebox 5)

 

Est ce qu'il faut attendre un deuxieme sms ? Si oui combien de temps arrive t il après le premier ?

 

 Merci par avance   

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Activation Fibre

Bonjour @Rachou1005 

 

Patientez encore un peu.

Il y a 2/3 jours de décalage entre les sms

Rachou1005
contributeur
560  

Re: Activation Fibre

Merci pour la réponse rapide, patience patience alors 😌

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Activation Fibre

Bonsoir @Rachou1005 

 

Salut  @jyjo29 

 

Je préfère te prévenir avant que tu ne casse tout chez toi.

Il peut arriver qu’il y ait encore un décalage de 24 à 48 heures même après le second SMS.

 

Ce sont des SMS automatiques qui ne prennent pas toujours en compte le délai "humain", la configuration réelle sur le serveur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Rachou1005
contributeur
507  

Re: Activation Fibre

Bonsoir @JuanLucas38 


Merci de prévenir, parce que entre le vendeur qui me dit que, le boîtier étant déjà installé (avec la référence en CTP-xxxx-x) le temps d’arriver à la maison la connexion sera là, son collègue le lendemain qui me dit d’attendre un seul et unique SMS, et le site qui me dit de brancher les équipements car les services sont activés, il y a de quoi s’y perdre... 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Activation Fibre

@Rachou1005 

 

Je confirme, Orange n'a pas été au plus simple.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Rachou1005
contributeur
464  

Re: Activation Fibre

Bonjours à tous,

Je reviens vers vous, après 10 jours à espérer... Toujours pas de second sms, pas de nouvelles, les services internet qui restent bloqué sur « en cours d’activation ».

Je vous cache pas que je commence à perdre patience. A la base c’est parce qu’on m’a affirmé que j’aurai ma connexion rapidement que j’ai souscris. Étant toujours dans les délais de rétractations, je commence sérieusement à y songer.

Si quelqu’un a une explication. 
Merci par avance, 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Activation Fibre

Bonjour @Rachou1005,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Activation Fibre

bonjour @Rachou1005 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re : Informations demandées LAGRIB

Bonjour @Rachou1005 


Je vois qu'un rendez-vous est prévu le 14/01.

Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans la mise en service de votre accès et vous remercie de votre patience.


Excellente journée,

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne