- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @HE2
si c'est une mobicarte,il suffit de passer un appel ou envoyer un sms
sinon,voir ici et le faire par téléphone
bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @HE2
si c'est une mobicarte,il suffit de passer un appel ou envoyer un sms
sinon,voir ici et le faire par téléphone
bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour,
J'ai le meme souci mais je n 'ai pas de mobicarte.
J'ai achete un nouveau telephone hier car le mien est cassé.
On m a change la carte sim car le format avait change.
Depuis hier 14h je n 'ai tjs pas de reseau gsm orange. du coup, je veux bien appeler un conseiller au 3900 mais je ne peux pas et impossible d acceder au chat a priori.
Quand je vais dans la rubrique activer sim, il me dit que la sim est bien activee et que je peux utiliser le reseau des a present mais rien.
J ai bien misla sim dans sim.
J ai enleve et remis la sim plusieurs fois et j ai eteins plusieurs fois mon tel.
Besoin d aide rapidement svp!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
@isa90 a écrit :Bonjour,
J'ai le meme souci mais je n 'ai pas de mobicarte.
J'ai achete un nouveau telephone hier car le mien est cassé.
On m a change la carte sim car le format avait change.
Depuis hier 14h je n 'ai tjs pas de reseau gsm orange. du coup, je veux bien appeler un conseiller au 3900 mais je ne peux pas et impossible d acceder au chat a priori.
Quand je vais dans la rubrique activer sim, il me dit que la sim est bien activee et que je peux utiliser le reseau des a present mais rien.
J ai bien misla sim dans sim.
J ai enleve et remis la sim plusieurs fois et j ai eteins plusieurs fois mon tel.
J'ai teste la sim dans un autre tel et rien.
Besoin d aide rapidement svp!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
bonjour @isa90
éssaie
éteindre le mobile,retirer la sim et rallumer le mobile
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Comme décrit je l ai déjà fait plusieurs fois sans succès.
J ai aussi testé la Sim sur un autre tel débloqué, mais tjs pas de réseau.
Comment avoir le support d orange alors qu on ne peut pas appeler5?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
re @isa90
si tu as l'occasion,passe en boutique faire tester la sim,et si défaillante te la changeront
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Le service technique est sur mon dossier.
Le serveur orange a bugge.
Ça fait deux fois qu ils ont lance une grosse mise à jour de mes informations, la dernière fois étant hier à 14h mais a aujourd hui midi, toujours rien.
Et je ne suis toujours pas joignable car le téléphone attaché à mon modem ADSL me retourne aussi indisponible.
Ca fait depuis mardi quand même ça craint chez orange et moi je suis tjs bloquée.