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Activation carte SIM

isa90
contributeur occasionnel
1 837  

Re : Activation carte SIM

Quand on m.appelle , le serveur dit numéro non attribué
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 833  

Re : Activation carte SIM


@isa90,


Souhaitez vous que je consulte votre dossier concernant votre ligne mobile ?


AlexandreK

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isa90
contributeur occasionnel
1 813  

Re : Activation carte SIM

Merci mais à priori votre collègue Isabelle d service expert a transmis le dossier au niveau 3.
J espère que ça va être vite réglé.

Merci
Isabelle
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re : Activation carte SIM


@isa90,


Merci pour l'information. Je vous invite à patienter leurs retours



AlexandreK

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AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 749  

Re : Activation carte SIM


Bonsoir @isa90,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

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isa90
contributeur occasionnel
1 727  

Re : Activation carte SIM

Bonsoir Alexandre

Je suis dégoutée car on m a appelé mercredi pour me dire si il fallait encore 1 semaine pour régler le bug alors que ça faisait déjà 8j que je n avais plus de réseau.
En plus on me parle d un problème mentionné depuis problème de foule requêtes coIP.
En effet j ai acheté le téléphone mardi 07/02 En boutique orange et le jeudi 10/02 Je suis de passee dans la même boutique. La il était question de doublé requête voIP.
Je repasse ce mardi 14/02, et la conseillère a refusé de rappeler le service en question pour savoir où ça en était. Mercredi 15/02 on m appelle sur le téléphone de ma mere pour me dire qu ils viennent de découvrir que c était un problème de double requête voIP et que ça venait juste d être transférer au bon service et que ça prendrait au moins1 semaine encore: mensonge ils le savaient depuis 1 semaine déjà.
La on me dit que ce service ne gère pas les priorités et que donc personne ne prend en compte que j ai un bébé de 1 mois, que j habite en montagnes et que ça ne m amuses pas de ne pas être joignable depuis 8j et de descendre en ville.
Je demande quel dédommagement j aurais, on sait pas, tout le monde s en fiche.
Au final j ai appelé la concurrence qui m'envoie la Sim pour demain avec portabilité du numéro.

Je suis dégoutée, mais vraiment dégoutée
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 723  

Re : Activation carte SIM


Bonsoir @isa90,


 Pour que je puisse consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.


AlexandreK

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isa90
contributeur occasionnel
1 707  

Re : Activation carte SIM

Désolée je n ai pas toute l historique qui s affiche.
Vous avez besoin de quelles informations?
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 695  

Re : Activation carte SIM

Bonjour @isa90 

pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

veronique7
contributeur
1 435  

Re : Activation carte SIM

Je n'arrive pas a activer ma carte SIM.

Le serveur me dit qu'il y a eu un problème et je n'arrive a avoir personne au service 740

 

Merci 

 

Mme *****

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

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