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Posté le
10-02-2017
12h09
1 836  
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Re : Activation carte SIM
Quand on m.appelle , le serveur dit numéro non attribué
Posté le
10-02-2017
12h16
1 832  
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Re : Activation carte SIM
Posté le
10-02-2017
13h59
1 812  
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Re : Activation carte SIM
Merci mais à priori votre collègue Isabelle d service expert a transmis le dossier au niveau 3.
J espère que ça va être vite réglé.
Merci
Isabelle
J espère que ça va être vite réglé.
Merci
Isabelle
Posté le
10-02-2017
14h06
1 809  
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Re : Activation carte SIM
Posté le
15-02-2017
19h29
1 748  
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Re : Activation carte SIM
Bonsoir @isa90,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Posté le
16-02-2017
18h38
1 726  
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Re : Activation carte SIM
Bonsoir Alexandre
Je suis dégoutée car on m a appelé mercredi pour me dire si il fallait encore 1 semaine pour régler le bug alors que ça faisait déjà 8j que je n avais plus de réseau.
En plus on me parle d un problème mentionné depuis problème de foule requêtes coIP.
En effet j ai acheté le téléphone mardi 07/02 En boutique orange et le jeudi 10/02 Je suis de passee dans la même boutique. La il était question de doublé requête voIP.
Je repasse ce mardi 14/02, et la conseillère a refusé de rappeler le service en question pour savoir où ça en était. Mercredi 15/02 on m appelle sur le téléphone de ma mere pour me dire qu ils viennent de découvrir que c était un problème de double requête voIP et que ça venait juste d être transférer au bon service et que ça prendrait au moins1 semaine encore: mensonge ils le savaient depuis 1 semaine déjà.
La on me dit que ce service ne gère pas les priorités et que donc personne ne prend en compte que j ai un bébé de 1 mois, que j habite en montagnes et que ça ne m amuses pas de ne pas être joignable depuis 8j et de descendre en ville.
Je demande quel dédommagement j aurais, on sait pas, tout le monde s en fiche.
Au final j ai appelé la concurrence qui m'envoie la Sim pour demain avec portabilité du numéro.
Je suis dégoutée, mais vraiment dégoutée
Je suis dégoutée car on m a appelé mercredi pour me dire si il fallait encore 1 semaine pour régler le bug alors que ça faisait déjà 8j que je n avais plus de réseau.
En plus on me parle d un problème mentionné depuis problème de foule requêtes coIP.
En effet j ai acheté le téléphone mardi 07/02 En boutique orange et le jeudi 10/02 Je suis de passee dans la même boutique. La il était question de doublé requête voIP.
Je repasse ce mardi 14/02, et la conseillère a refusé de rappeler le service en question pour savoir où ça en était. Mercredi 15/02 on m appelle sur le téléphone de ma mere pour me dire qu ils viennent de découvrir que c était un problème de double requête voIP et que ça venait juste d être transférer au bon service et que ça prendrait au moins1 semaine encore: mensonge ils le savaient depuis 1 semaine déjà.
La on me dit que ce service ne gère pas les priorités et que donc personne ne prend en compte que j ai un bébé de 1 mois, que j habite en montagnes et que ça ne m amuses pas de ne pas être joignable depuis 8j et de descendre en ville.
Je demande quel dédommagement j aurais, on sait pas, tout le monde s en fiche.
Au final j ai appelé la concurrence qui m'envoie la Sim pour demain avec portabilité du numéro.
Je suis dégoutée, mais vraiment dégoutée
Posté le
16-02-2017
18h44
1 722  
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Re : Activation carte SIM
Bonsoir @isa90,
Pour que je puisse consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.
AlexandreK
Posté le
17-02-2017
8h59
1 706  
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Re : Activation carte SIM
Désolée je n ai pas toute l historique qui s affiche.
Vous avez besoin de quelles informations?
Vous avez besoin de quelles informations?
Posté le
17-02-2017
12h08
Modifié le
17/02/2017
1 694  
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Re : Activation carte SIM
Posté le
10-05-2017
12h07
Modifié le
10/05/2017
1 434  
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Re : Activation carte SIM
Je n'arrive pas a activer ma carte SIM.
Le serveur me dit qu'il y a eu un problème et je n'arrive a avoir personne au service 740
Merci
Mme *****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]