Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne Fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Activation de ligne Fibre.

Bonjour @-Ciyan- 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Ciyan-
contributeur occasionnel
263  

Re: Activation de ligne Fibre.

D'ailleurs il est bon de noter que le lendemain, j'ai essayé de brancher le boîtier fibre pour voir ce que ça donnait et le voyant fibre était rouge, mais j'ai rebranché juste après la livebox 5 et la fibre fonctionnait, je pense qu'il a parametrait à partir de chez moi l'arrivée de la fibre de manière forcée directement pour qu'elle soit configurée pour ma box et pour aucun autre matériel, comment c'est possible ? Ça j'en sais rien. 

 

Sur ce je vous souhaite une excellente journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Activation de ligne Fibre.

re @-Ciyan- 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Ludovic__B 

 

Excellente journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
196  

Re: Activation de ligne Fibre.

Bonjour @-Ciyan-

Voici un complément d'information : sur la fibre, chaque route optique est configurée avec un numéro d'ONT.

Une fois cette configuration en place, votre connexion ne peut pas fonctionner avec un autre équipement.

Dans votre situation, cela fonctionne uniquement avec votre Livebox 5. Dans le cas où vous basculer sur un ONT déporté, il faudrait alors le paramétrer dans notre base de données celui-ci afin que les services fonctionnent et cela annulera l'ancienne configuration en place.

J'espère que cela répond à votre interrogation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley  

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne