- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne Fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne Fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne Fibre.
Bonjour @-Ciyan-
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne Fibre.
D'ailleurs il est bon de noter que le lendemain, j'ai essayé de brancher le boîtier fibre pour voir ce que ça donnait et le voyant fibre était rouge, mais j'ai rebranché juste après la livebox 5 et la fibre fonctionnait, je pense qu'il a parametrait à partir de chez moi l'arrivée de la fibre de manière forcée directement pour qu'elle soit configurée pour ma box et pour aucun autre matériel, comment c'est possible ? Ça j'en sais rien.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne Fibre.
re @-Ciyan-
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Ludovic__B
Excellente journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne Fibre.
Bonjour @-Ciyan-,
Voici un complément d'information : sur la fibre, chaque route optique est configurée avec un numéro d'ONT.
Une fois cette configuration en place, votre connexion ne peut pas fonctionner avec un autre équipement.
Dans votre situation, cela fonctionne uniquement avec votre Livebox 5. Dans le cas où vous basculer sur un ONT déporté, il faudrait alors le paramétrer dans notre base de données celui-ci afin que les services fonctionnent et cela annulera l'ancienne configuration en place.
J'espère que cela répond à votre interrogation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- « Précédent
- Suivant »