- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Activation de ligne ..... quelle est le v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne ..... quel est le vrai temps d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne ..... quel est le vrai temps d'attente
Bonjour,
J'ai fait ma demande d'ouverture de ligne le 16 octobre, pour de l'ADSL vu que je ne peux pas avoir la fibre. Dans le suivi il est marqué "activation prévue le 23/10" mais je n'ai toujours pas de connexion.
J'ai eu un conseiller le 26 qui m'a dit ouvrir un ticket car il fallait que le service technique prenne en charge le problème (quel problème ? je ne sais pas , sachant que l'ancien locataire avait internet chez orange) et que sous 5 jours j'aurai des nouvelles…. mais toujours rien aujourd'hui, sachant qu'entre temps, un conseiller m'a appelé ,très inquiet car j'avais mis 1 étoile à leur enquête de satisfaction, pour me confirmer que j'aurai des nouvelles d'ici lundi 02/11.
Et je suis très inquiet car aujourd'hui je n'ai toujours rien et que je suis en télétravail 4 jours sur 5, n'ayant même pas la possibilité de passer par la 4G (un fenêtre google met 5 minutes pour s'ouvrir
) . Donc je vais travailler chez un ami au risque de me prendre une amende.
Savez vous le temps réel que prend une ouverture de ligne chez orange ? Y a t il un moyen légal de les obliger à tenir leur engagement (enfin plutôt la pub mensongère qu'ils servent à chaque contact) ? Peut on se retourner contre orange en cas d'amende ou perte d'emploi (je suis en période d'essai) pendant cette période ou une société telle que orange devrait montrer un peu de professionnalisme afin d'aider les gens ?
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous rencontrez de telles difficultés.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne ..... quel est le vrai temps d'attente
bonjour @frabey
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ligne ..... quelle est le vrai temps d'attente
Bonjour @frabey,
Être connectés les uns aux autres est essentiel dans cette période si particulière.
Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ligne ..... quelle est le vrai temps d'attente
Bonjour @frabey
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Nous rencontrons une difficulté pour vous raccorder : nous ne pouvons vous affecter une ressource haut-débit, du fait de la saturation du point de branchement dont vous dépendez.
Concrètement, le central est saturé et il n'y a plus de carte disponible.
Nos équipes travaillent à résoudre cette situation en augmentant nos capacités, ce qui nécessite des commandes de matériel et retarde votre mise en service.
Vous serez prévenu dès que la mise en service de votre ligne sera effective.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne ..... quelle est le vrai temps d'attente
bonjour,
Comme je vous ai dit, le 4g ne passe pas chez moi. J'ai déjà essayé un domino 4g (orange) et le résultat est insuffisant pour travailler. Vous ne pouvez même pas donner de délai ? Je peux attendre comme ca des mois ????????
Pourquoi ne l'annoncez vous pas plus tôt ? Pour que la date de rétraction passe et qu'on soit obligé de rester chez vous !!!
Quand vous annoncez à un client : "oui on peut ouvrir la ligne rapidement , l'ancien locataire était connecté" vous ne vérifiez rien, vos but est juste de transformer un prospect en client ?
Donc encore une fois, je ressors de mon contact avec vous avec aucune avancée, aucun délai , aucun moyen de m'organiser....
ok je vais voir de mon coté, et sur les réseaux sociaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation mais malheureusement nous ne pouvons vous donner de délai concernant la fin de ces travaux. Nous aurons un retour de leur part le 16/11 pour en connaitre un peu plus sur l'avancée.
Merci pour votre patience. Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui le 16/11 soit 30 jours après ma demande d'ouverture de ligne ..... et toujours RIEN
. Aujourd'hui vous deviez avoir un retour, donc normalement, si vous preniez soin de vos client . me tenir au courant ....... mais la je crois que je rêvais, orange capable d'avoir une communication vers ses clients !!!!!!!
Donc quelqu'un peut me dire ou en est mon ouverture ?
Si je ne suis pas au chômage aujourd'hui c'est que j'ai pu louer un bureau ..... allez vous me payer la facture ?. J'ai des slogans accrocheurs : "Grace a orange payez pour travailler" , "Orange vous facilite la vie pendant le covid : ne travaillez plus", " orange vous rapproche de l'essentiel : un monde sans ordinateurs"
Et dire que vous dites dans votre pub “il n’est pas seulement nécessaire de donner à tous les Français la possibilité de partager des informations avec les personnes âgées, même presque crucial”, c'est sur que grand mère attend toujours mes messages .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne crois plus au père noël, je pense que si je ne bouge pas je vais pouvoir attendre des mois sans même avoir de news....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler