Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne

adoado
contributeur occasionnel
1 288  

Activation de ligne

Bonjour, Comme vous le constatez depuis Janvier nous essayons d'avoir la fibre Orange. Plusieurs techniciens sont venus et n'ont pas réussis à réparer le problème de tubes et donc n'a pas pu raccorder la fibre à mon appartement car le bâtiment a été fibré par Free. Cette semaine un technicien de Free est venu et je vous confirme qu'il a bien fait tous les raccords possibles. J'ai appelé plusieurs personnes au 3900 et je leur ai expliqué qu'il faut ACTIVER ma ligne dès aujourd'hui car je n'ai pas internet depuis un moment mais on me demande d'attendre encore un délai de 72h que je ne peux pas attendre car on me répète sans cesse la même phrase facile... Je ne peux pas "attendre" indéfiniment car depuis le passage du dernier technicien je n'ai pas eu de suivi. Free a réparé le pb et a fait le raccord à la place d'Orange, je veux juste bénéficier de mes équipements car je les ai déjà branchés. Cordialement.


Solutions approuvées
adoado
contributeur occasionnel
1 184  

Re: Activation de ligne

Je viens de faire une demande de rétractation car orange n'est pas un opérateur très pro. Devient Janvier cette situation continue et malgré le fait que j'ai fait bouger les choses moi même ils continuent à ne rien faire.

Le 3900 compte des interlocuteurs qui semblent ne rien comprendre en plus.

 

Merci Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
adoado
contributeur occasionnel
1 291  

Activation de ligne

Bonjour,

Comme vous le constatez depuis Janvier nous essayons d'avoir la fibre Orange.

Plusieurs techniciens sont venus et n'ont pas réussis à réparer le problème de tubes et donc n'a pas pu raccorder la fibre à mon appartement car le bâtiment a été fibré par Free.

Cette semaine un technicien de Free est venu et je vous confirme qu'il a bien fait tous les raccords possibles.

J'ai appelé plusieurs personnes au 3900 et je leur ai expliqué qu'il faut ACTIVER ma ligne dès aujourd'hui car je n'ai pas internet depuis un moment mais on me demande d'attendre encore un délai de 72h que je ne peux pas attendre car on me répète sans cesse la même phrase facile... Je ne peux pas "attendre" indéfiniment car depuis le passage du dernier technicien je n'ai pas eu de suivi.

Free a réparé le pb et a fait le raccord à la place d'Orange, je veux juste bénéficier de mes équipements car je les ai déjà branchés.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Activation de ligne

bonjour @adoado

 

malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus

insiste et éssaie plusieurs fois,ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adoado
contributeur occasionnel
1 277  

Re: Activation de ligne

ce qui est embettant c'est que le 3900 est compliqué.

Une personne va te dire quelque et la suivant son contraire et entre temps depuis un mois pratiquement je n'ai pas d'internet...

0 suivi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Activation de ligne

re @adoado

 

c'est une installation,tu n'as jamais eu internet,ce n'est pas suite à une panne

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adoado
contributeur occasionnel
1 254  

Re: Activation de ligne

Sauf que j'ai arrêté mon abo SFR pour avoir orange .... ça devait s'enchaîner

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: Activation de ligne

re @adoado

 

si c'est toi qui a résilié cela peut arriver,si c'est orange qui s'était chargé de la résilation,ton abonnement aurait été résilié normalement à l'activation de la fibre

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adoado
contributeur occasionnel
1 185  

Re: Activation de ligne

Je viens de faire une demande de rétractation car orange n'est pas un opérateur très pro. Devient Janvier cette situation continue et malgré le fait que j'ai fait bouger les choses moi même ils continuent à ne rien faire.

Le 3900 compte des interlocuteurs qui semblent ne rien comprendre en plus.

 

Merci Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: Activation de ligne

bonsoir @adoado

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne