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Bonjour, Comme vous le constatez depuis Janvier nous essayons d'avoir la fibre Orange. Plusieurs techniciens sont venus et n'ont pas réussis à réparer le problème de tubes et donc n'a pas pu raccorder la fibre à mon appartement car le bâtiment a été fibré par Free. Cette semaine un technicien de Free est venu et je vous confirme qu'il a bien fait tous les raccords possibles. J'ai appelé plusieurs personnes au 3900 et je leur ai expliqué qu'il faut ACTIVER ma ligne dès aujourd'hui car je n'ai pas internet depuis un moment mais on me demande d'attendre encore un délai de 72h que je ne peux pas attendre car on me répète sans cesse la même phrase facile... Je ne peux pas "attendre" indéfiniment car depuis le passage du dernier technicien je n'ai pas eu de suivi. Free a réparé le pb et a fait le raccord à la place d'Orange, je veux juste bénéficier de mes équipements car je les ai déjà branchés. Cordialement.
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Je viens de faire une demande de rétractation car orange n'est pas un opérateur très pro. Devient Janvier cette situation continue et malgré le fait que j'ai fait bouger les choses moi même ils continuent à ne rien faire.
Le 3900 compte des interlocuteurs qui semblent ne rien comprendre en plus.
Merci Orange
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Activation de ligne
Bonjour,
Comme vous le constatez depuis Janvier nous essayons d'avoir la fibre Orange.
Plusieurs techniciens sont venus et n'ont pas réussis à réparer le problème de tubes et donc n'a pas pu raccorder la fibre à mon appartement car le bâtiment a été fibré par Free.
Cette semaine un technicien de Free est venu et je vous confirme qu'il a bien fait tous les raccords possibles.
J'ai appelé plusieurs personnes au 3900 et je leur ai expliqué qu'il faut ACTIVER ma ligne dès aujourd'hui car je n'ai pas internet depuis un moment mais on me demande d'attendre encore un délai de 72h que je ne peux pas attendre car on me répète sans cesse la même phrase facile... Je ne peux pas "attendre" indéfiniment car depuis le passage du dernier technicien je n'ai pas eu de suivi.
Free a réparé le pb et a fait le raccord à la place d'Orange, je veux juste bénéficier de mes équipements car je les ai déjà branchés.
Cordialement.
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Re: Activation de ligne
bonjour @adoado
malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus
insiste et éssaie plusieurs fois,ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation de ligne
ce qui est embettant c'est que le 3900 est compliqué.
Une personne va te dire quelque et la suivant son contraire et entre temps depuis un mois pratiquement je n'ai pas d'internet...
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Re: Activation de ligne
re @adoado
c'est une installation,tu n'as jamais eu internet,ce n'est pas suite à une panne
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Re: Activation de ligne
Sauf que j'ai arrêté mon abo SFR pour avoir orange .... ça devait s'enchaîner
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Re: Activation de ligne
re @adoado
si c'est toi qui a résilié cela peut arriver,si c'est orange qui s'était chargé de la résilation,ton abonnement aurait été résilié normalement à l'activation de la fibre
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Je viens de faire une demande de rétractation car orange n'est pas un opérateur très pro. Devient Janvier cette situation continue et malgré le fait que j'ai fait bouger les choses moi même ils continuent à ne rien faire.
Le 3900 compte des interlocuteurs qui semblent ne rien comprendre en plus.
Merci Orange
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Re: Activation de ligne
bonsoir @adoado
merci de ton retour
bonne soirée