- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2018
9h02
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici mon probleme : le 11 juillet je reçois un appel de Free qui me propose un contrat je leur dis que je vais réfléchir et ont pris ça pour un accord donc ma ligne orange a été suspendu le jeudi 12 suite à ça j'ai contacté mon service Orange en leur expliquant que je n'avais pas dit oui à Free un aimable monsieur de chez Orange m'a rappelé le jeudi 12 en me disant qu'il faisait le nécessaire pour rétablir ma ligne au plus vite et que je devrais retrouver une connexion d'ici 4 à 5 jours or nous sommes le 23 juillet et toujours pas de connexion donc pas de télé puisque la télé passe uniquement par Internet dans mon logement j'aurais aimé savoir si ça vous était déjà arrivé et combien de temps avez pris votre réactivation de ligne
Voici mon probleme : le 11 juillet je reçois un appel de Free qui me propose un contrat je leur dis que je vais réfléchir et ont pris ça pour un accord donc ma ligne orange a été suspendu le jeudi 12 suite à ça j'ai contacté mon service Orange en leur expliquant que je n'avais pas dit oui à Free un aimable monsieur de chez Orange m'a rappelé le jeudi 12 en me disant qu'il faisait le nécessaire pour rétablir ma ligne au plus vite et que je devrais retrouver une connexion d'ici 4 à 5 jours or nous sommes le 23 juillet et toujours pas de connexion donc pas de télé puisque la télé passe uniquement par Internet dans mon logement j'aurais aimé savoir si ça vous était déjà arrivé et combien de temps avez pris votre réactivation de ligne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-07-2018
10h15
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me demande si finalement je n aurai pas du laisse free continuer ce qu'ils avaient commencé car là ça devient long et des promesses qui ne tiennent pas de la part d'orange
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-07-2018
9h26
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
bonjour @myticka
c'est variable,voir les sujets
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-07-2018
10h15
910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me demande si finalement je n aurai pas du laisse free continuer ce qu'ils avaient commencé car là ça devient long et des promesses qui ne tiennent pas de la part d'orange
Posté le
23-07-2018
10h24
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
re @myticka
comme tu as pu le voir au dessus,une reconstruction de ligne demande minimum une dizaine de jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin