Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne

myticka
contributeur occasionnel
937  

Activation de ligne

Bonjour

Voici mon probleme : le 11 juillet je reçois un appel de Free qui me propose un contrat je leur dis que je vais réfléchir et ont pris ça pour un accord donc ma ligne orange a été suspendu le jeudi 12 suite à ça j'ai contacté mon service Orange en leur expliquant que je n'avais pas dit oui à Free un aimable monsieur de chez Orange m'a rappelé le jeudi 12 en me disant qu'il faisait le nécessaire pour rétablir ma ligne au plus vite et que je devrais retrouver une connexion d'ici 4 à 5 jours or nous sommes le 23 juillet et toujours pas de connexion donc pas de télé puisque la télé passe uniquement par Internet dans mon logement j'aurais aimé savoir si ça vous était déjà arrivé et combien de temps avez pris votre réactivation de ligne

Solutions approuvées
myticka
contributeur occasionnel
909  

Re: Activation de ligne

Je me demande si finalement je n aurai pas du laisse free continuer ce qu'ils avaient commencé car là ça devient long et des promesses qui ne tiennent pas de la part d'orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
926  

bonjour @myticka

c'est variable,voir les sujets

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
myticka
contributeur occasionnel
910  

Je me demande si finalement je n aurai pas du laisse free continuer ce qu'ils avaient commencé car là ça devient long et des promesses qui ne tiennent pas de la part d'orange
melet39
Orange Star
Orange Star
895  

re @myticka

comme tu as pu le voir au dessus,une reconstruction de ligne demande minimum une dizaine de jours

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne