- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma box
Bonjour,
J'ai changé ma box le 6 mars pour avoir un meilleur debit et accès à l offre Tv que je payais dans mon forfait. Déjà en boutique on ne m a pas signalé que je n allais pas avoir Internet avant le 26/3.
Depuis cette date l activation est en cours mais rien ne se passe. Je télétravaille et cela devient compliquer.
Normalement l activation doit se faire dans les 28 jours et la date est proche. Que va-t-il se passer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma box
salut @Nico341
seul orage va pouvoir te répondre sur ce point, nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos que toi
il va falloir rappeler le 3900, insister, réessayer, changer de mot clé si nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ma box
Bonjour @Nico341,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ma box
bonjour @Nico341
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt